| Auteur | Message |
|---|
ViGuiRY mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 113 Date d'inscription: 11/11/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Lolpe Dim 23 Jan 2011 - 22:24 | |
| Je n'aime pas non plus... le fond est un peu trop simple à mon gout et je ne vois pas trop ce que fais ton render, il ne fais pas vraiment peur lol ^^ |
|
 | |
Raive Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 585 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/01/2011
   (10/10) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Lolpe Dim 23 Jan 2011 - 23:02 | |
| C'est un épouvantail ? ^^ C'est vrai que le fond n'est pas terrible, ça donne surtout l'impression que tu l'a collé un nombre incalculable de fois l'un au dessus de l'autre, c'est dommage. LEs coups de doigts autour du perso (il me semble que ça en est) ça donne un peu trop... trop quoi ^^ Le perso n'est pas très bien incruster dans le reste et c'est vrai qu'on se demande ce que fait le vert ici :p La typo est également à revoir, elle est trop simple.
Bref.. créa en soi bien réalisée, mais bien trop basique ; ça manque de travail. |
|
 | |
lolpe mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 107 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photofiltre studio X Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai taper "Forum Graphisme" Date d'inscription: 15/01/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Lolpe Lun 24 Jan 2011 - 11:41 | |
| Il ne fait pas peur mais c'est un épouvantail,alors si tu ne vois pas le rapport c'est qu'il y a un problème. puis oui en ce moment les render et moi ça fait 9,j'en trouve pas des assez bien enfaite :/
et oui le vert quand j'ai smudger y a du vert qui est apparut lol |
|
 | |
Raive Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 585 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/01/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Lolpe Lun 24 Jan 2011 - 12:57 | |
| Un petit conseil pour ce qui est des renders. C'est vrai qu'il y a pas mal de site avec des renders mais ne reste pas forcément fixé dessus ! Essaie aussi des créas qui sont faite à bases d'images (que tu peux découper si tu le souhaite), ça fera un peu de variante  |
|
 | |
lolpe mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 107 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photofiltre studio X Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai taper "Forum Graphisme" Date d'inscription: 15/01/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Lolpe Lun 24 Jan 2011 - 15:35 | |
| |
|
 | |
Raive Très bon posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Lolpe Lun 24 Jan 2011 - 16:03 | |
| Ce que je veux dire c'est que pout faire une créa, tu n'est pas OBLIGE de prendre un render ! Tu peux aussi prendre des photos ou des images que tu découpes toi-même. Ca fait un peu plus de travail, mais les renders ça existait pas avant xD On bosse avec ce qu'on peut ^^ Si on nous mache tout le travail ce n'est plus drole  |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Lolpe Lun 24 Jan 2011 - 17:24 | |
| Ton fond est trop simple, Pas de smudge , juste une lueur externe autour du personnage ! Bref , tu n'es que débutant donc on ira pas plus loin ! J'vais essayé de t'apprendre plus simplement  |
|
 | |
lolpe mini posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Lolpe Lun 24 Jan 2011 - 18:00 | |
| y a un smudge hein  ce qui est en lumiière c'est mon smudge  |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Lolpe Lun 24 Jan 2011 - 18:01 | |
| C'est pas du smudge , c'est une lueur externe verte |
|
 | |
|