|
|
| Auteur | Message |
|---|
lolpe mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 107 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photofiltre studio X Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai taper "Forum Graphisme" Date d'inscription: 15/01/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Galerie de Lolpe Sam 15 Jan 2011 - 23:11 | |
| 1er! | Spoiler: | | | [/url] |
|
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Galerie de Lolpe Dim 16 Jan 2011 - 7:41 | |
| Essaye d'incruster ton render et de faire un fond plus complexe Sinon, pour une 1ère ... Ça va ! |
|
 | |
WhiteNo Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 618 Mon âge :: 12 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Les Heures de Colles Humeur: Ca va tranquille Logiciel(s): PhotoFiltre studio X
Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai mis sur Google forum de graphisme ce forum est apparu le premier donc je me suis inscrit Date d'inscription: 08/05/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Lolpe Dim 16 Jan 2011 - 8:52 | |
| Oui incruste ton render et travaille plus ton fond il est trop simple Sinon la typo est assez bien choisi  |
|
 | |
stoun2007 Timide

Nombre de messages à mon actif: 19 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Photophiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par Ami(e) Date d'inscription: 08/01/2011
 | Sujet: Re: Galerie de Lolpe Dim 16 Jan 2011 - 9:09 | |
| travaille sur le fond . utilise des stock et des courbe de transfer ainsi que des pattern . |
|
 | |
Raive Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 585 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/01/2011
   (10/10) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Lolpe Dim 16 Jan 2011 - 10:34 | |
| Pour être sincère ça va pas du tout ^^ Mais bon c'est uen première, on a tous commencé difficilement. Tout d'abord le format, si tu as voulu faire une signature c'est beaucoup trop haut, pour moi, c'est plutot représentatif d'un blend  . Pour ce qui est du fond, il 'y a quasiment aucun travail. Essai d'y ajouter des textures, de nouveaux effets, de la luminosité, des c4d à la limite ^^. Le render.. bah déjà il est mal découpé, on voit le blanc tout autour du perso sur certains endroit. Ensuite il n'est pas du tout incrusté dans le fond. Les teintes du fond et du render ne vont pas non plus ensemble. Pas de travail non plus sur la typo qui est simplement posée sur le fond. En bref, c'est un début, donc c'est normal, mais comme conseil, je te dirais d'aller regarder quelques tutos qui seraient susceptibles de t'aider à t'améliorer =) |
|
 | |
guis bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 430 Mon âge :: 23 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: jeux-video grapisme Humeur: Bonne comme toujours !!! Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Envoie d'une invitation de la part de blakout Date d'inscription: 19/12/2010
   (35/50) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Lolpe Dim 16 Jan 2011 - 11:35 | |
| | Raive a écrit: | Pour être sincère ça va pas du tout ^^ Mais bon c'est uen première, on a tous commencé difficilement.
Tout d'abord le format, si tu as voulu faire une signature c'est beaucoup trop haut, pour moi, c'est plutot représentatif d'un blend . Pour ce qui est du fond, il 'y a quasiment aucun travail. Essai d'y ajouter des textures, de nouveaux effets, de la luminosité, des c4d à la limite ^^. Le render.. bah déjà il est mal découpé, on voit le blanc tout autour du perso sur certains endroit. Ensuite il n'est pas du tout incrusté dans le fond. Les teintes du fond et du render ne vont pas non plus ensemble. Pas de travail non plus sur la typo qui est simplement posée sur le fond.
En bref, c'est un début, donc c'est normal, mais comme conseil, je te dirais d'aller regarder quelques tutos qui seraient susceptibles de t'aider à t'améliorer =) |
+1
tu en est au stade du collage =)
Pour évoluer rapidement il faut manger du tuto =) |
|
 | |
lolpe mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 107 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photofiltre studio X Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai taper "Forum Graphisme" Date d'inscription: 15/01/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Lolpe Dim 16 Jan 2011 - 12:02 | |
| Lol merci vos critiques m'aident beaucoup  mais je comprends pas trop comment incruster mon render.. |
|
 | |
guis bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 430 Mon âge :: 23 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: jeux-video grapisme Humeur: Bonne comme toujours !!! Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Envoie d'une invitation de la part de blakout Date d'inscription: 19/12/2010
   (35/50) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Lolpe Dim 16 Jan 2011 - 12:03 | |
| Une incrustation de render peut se faire de plusieurs façon (smudge , c4d , lumiere , effet )
suis des tuto tu comprendra mieux et plus vite =) . |
|
 | |
lolpe mini posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Lolpe Dim 16 Jan 2011 - 22:12 | |
| voilà!mieux?d'après un tuto  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
sansushi micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 95 Mon âge :: 20 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche internet Date d'inscription: 05/12/2010
 | Sujet: Re: Galerie de Lolpe Lun 17 Jan 2011 - 5:35 | |
| C'est déjà mieu bien qu'il manque un cadre, une typo et je trouve qu'il y a un petit problème d'agencement  |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Galerie de Lolpe Lun 17 Jan 2011 - 5:40 | |
| En fait ça n'a ni queue ni tête et je pense que c'est le fond de la pensée de sansushi.
Les effets sont tous sur-dosés et au final on ne sait pas ce qu'il se passe.
Je sais que c'est difficile au début, tiens le coup, fais d'autres tuto, ça viendra. |
|
 | |
sansushi micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 95 Mon âge :: 20 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche internet Date d'inscription: 05/12/2010
 | Sujet: Re: Galerie de Lolpe Lun 17 Jan 2011 - 6:11 | |
| Arrete de lire en moi Aman je n'aime pa ca ^^ Bon courage lolpe, tu y arriveras  |
|
 | |
lolpe mini posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Lolpe Lun 17 Jan 2011 - 17:46 | |
| bof bof.. | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
sansushi micro posteur

| Sujet: Re: Galerie de Lolpe Lun 17 Jan 2011 - 18:35 | |
| Toujours pas d'incrustation sur ton render ... |
|
 | |
AlOx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 575 Mon âge :: 13 Logiciel(s): The GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Gougueule est ton ami !  Date d'inscription: 07/11/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (2/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Lolpe Lun 17 Jan 2011 - 19:30 | |
| Moi je trouve que tu t'améliores peu à peu , tu vas ya arriver ! |
|
 | |
|