United Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 185 Date d'inscription: 25/01/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: galeri by erox Lun 21 Fév 2011 - 13:17 | |
| Tu as sans doute raison AlOx, mais il faut quand meme dire ce qui est. Malgrès tout, pour pas te décourager erox, je vais donner le coté positif : Regarde l'une de tes première "créations" : | erox a écrit: |

|
| erox a écrit: |

|
Ce n'etait franchement pas réussi, c'etait juste du copier coller d'image sur un fond, en plus tu prenais n'importe quel typo et tu écrivait sur la tete de tes personnages. Alors que sur ta nouvelle création Hallo, tu t'est un peu amélioré en Typo et en incrustation.
Il faut continuer a t'entrainer en suivant quelques tuto' du forum ou en demandant l'aide d'un professeur. Continu a poster tes créations ici.
United. |
|
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: galeri by erox Lun 21 Fév 2011 - 13:58 | |
| Moi je dis, il y a des personnes qui sont bonnes en quelques choses mais elles le sont pas en d'autres. Erox, le graphisme n'est pas pour toi, peut-être le dessin, essaye. Et qu'il a 11ans ou 30ans, sa reviens au même, les capacité du cerveau son inchangés ! Bon, j'en fais peut-être un peu trop, je sors. |
|
Poloxx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 15 Localisation: Porte d'Oblivion. Emploi/loisirs: Gimper (verbe non-existant), PC, lire, lire...Et la Guitare, écouter Angra, Equilibrium... Minecrafter, Halo2, Empire Earth, Allods, Realm of the mad god... Humeur: ••• A vous de voir ••• Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
[Convenablement bien]
-Mon cerveau
[Maîîîîître Absolue]
-Tablette graphique Bamboo Fun
[novice à 55%]
-Blender
[Maître apprenti]
-Inkscape
[Gère, tranquillement]
-Vegas Pro
[SoSo LaLa]
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté .Comme j'adore gimp....et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "oeuvres" (si ont peut les appelaient comme ça).....Et même en fabriquer d'autre______./
   (50/50) Duel(s) gagné(s): ∞ [Niark^^] Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: galeri by erox Lun 21 Fév 2011 - 15:46 | |
| Pour commencer réduit LARGEMENT le format sur le quelle tu travaille. si tu veut faire dans le format signature c'est un peut-prés 400px sur 165px (c'est ce que moi je fait) mais ci tu veut pas choisie un format dans le genre 400px sur 400px... -1er : | Spoiler: | | |  |
alors, déjà sur celle ci, les couleurs ne vont pas du tout ensemble... du vert, du noir, du rouge, du bleu, du blanc... c'est... pas super. Donc choisie une image qui à en gros 2 couleurs bien distinct, et pas 50 mélangées. Exemple :
| Spoiler: | | |  |
Donc, pour celle ci, les couleurs principales sont le marron et l'orange. Donc il faudra principalement tournée autour de celle ci. Le C4d à utiliser ici serat (par exemple) :
| Spoiler: | | |  |
Bon moi JE trouve qu'il pourra aller. Apprêt il faut regarder l'éclairage du render utiliser : Pour celui ci c'est derrière, donc le c4d ce trouvera derrière... et ensuite regarde plusieurs tuto et bidouille beaucoup dans gimp du genre, "Alors ce truc ça fait quoi... Ohouaa super l'effet...*je le note et m'en rappelle*... et hop je l'utilise dans une prochaine créa..." (tu trouvera de bien meilleur exemple que celui ci, suffit de chercher) Bonne lecture, et améliore toi... tu peut m'envoiler tes créas par Mp pour en reparler... "Tout ceci est tirée de ma propre expérience...ci vous voulez contester appeller là au 06.66.66.66.66, Merci :]" |
|
Oz' Timide

Nombre de messages à mon actif: 20 Mon âge :: 14 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce a Rachim Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: galeri by erox Mar 22 Fév 2011 - 18:56 | |
| |
|