|
| Auteur | Message |
|---|
.:xXx:. Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 7 Mon âge :: 18 Localisation: Marseille Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: J'en sais rien , google ? Date d'inscription: 15/01/2011
 | Sujet: The .:xXx:. Worlds Sam 15 Jan 2011 - 14:28 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 7 Mon âge :: 18 Localisation: Marseille Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: J'en sais rien , google ? Date d'inscription: 15/01/2011
 | Sujet: Re: The .:xXx:. Worlds Sam 15 Jan 2011 - 16:56 | |
| add de :  |
|
 | |
sansushi micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 95 Mon âge :: 20 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche internet Date d'inscription: 05/12/2010
 | Sujet: Re: The .:xXx:. Worlds Sam 15 Jan 2011 - 18:30 | |
| Tes skyline sont un peu trop visible ( a mon gout biensur) je trouve ca dommage car tes création sont pas mal ;-) |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: The .:xXx:. Worlds Sam 15 Jan 2011 - 18:35 | |
| Ta première et ton disque sont tous simplement magnifique ! J'adore C'est dommage que sur les autres (certaines autres) on ne vois pas grand chose ! ... (comme moi ! XD)
Mais bon ca reste magnifique Très jolie galerie !
|
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: The .:xXx:. Worlds Sam 15 Jan 2011 - 19:26 | |
| Tu as du potentiel, ça se sent, mais il est sous-employé. Tes couleurs sont trop "passées" et les skylines trop présentes Même ton kit avec le renders du disque qui pète avec des couleurs bien vives qui en sortes est terni et perd de son intérêt
En fait tes défauts sont majoritairement de l"orde du réglage |
|
 | |

| Sujet: Re: The .:xXx:. Worlds Sam 15 Jan 2011 - 19:45 | |
| C'est vrai pas mal de persones pense que le fait que j'ajoute des motifs en incrustation gache la création ... Je vais tout reup sans les motifs pour voir |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: The .:xXx:. Worlds Sam 15 Jan 2011 - 20:30 | |
| Juste un mot WOUAW  |
|
 | |

| Sujet: Re: The .:xXx:. Worlds Sam 15 Jan 2011 - 21:09 | |
| |
|
 | |
Raive Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 585 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/01/2011
   (10/10) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: The .:xXx:. Worlds Sam 15 Jan 2011 - 22:06 | |
| Je trouve que tu as de très bonnes idées.
Il faudrait cependant que tu travailles un peu plus tes fonds, qui sont généralement le fond directement associé à l'image, ce qui peu parfois rendre bien mais d'autres fois parraitre fade. Niveau couleur, il faut que tu fasses attention car certaines de tes créas paraissent ternis, ce qui est dommage car les couleurs de départ rendent vraiment bien. Essai de varier un peu les typos, elles rendent bien sur un certain type de création (comme Assassin's creed) mais moins sur d'autres (comme pour celle de la shelby). La lumière tamisée ou incrustation (avec lueur extérieure) ce n'est pas forcément l'idéal.
En tout cas, on sent un certain potentiel, continu de le développer. |
|
 | |

| Sujet: Re: The .:xXx:. Worlds Sam 15 Jan 2011 - 23:21 | |
| Add de ma signature sans les efftes :  Et oui c'est la meme choses a chaques fois je fait trop de bordel dans les options de fusion |
|
 | |
WhiteNo Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 618 Mon âge :: 12 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Les Heures de Colles Humeur: Ca va tranquille Logiciel(s): PhotoFiltre studio X
Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai mis sur Google forum de graphisme ce forum est apparu le premier donc je me suis inscrit Date d'inscription: 08/05/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: The .:xXx:. Worlds Dim 16 Jan 2011 - 8:51 | |
| J'aime bien mais je trouve que un coin est bien travaillé puis le reste tu le travaille pas mais c'est bien quand même  |
|
 | |
stoun2007 Timide

Nombre de messages à mon actif: 19 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Photophiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par Ami(e) Date d'inscription: 08/01/2011
 | Sujet: Re: The .:xXx:. Worlds Dim 16 Jan 2011 - 9:12 | |
| tu graoh bien  . je trouve que tes sign' en de l'imagination dans le fond et la typo et tout  .Continu =) |
|
 | |
|