| Auteur | Message |
|---|
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Lermite au staff ... mais ou va le monde ? Lun 17 Jan 2011 - 16:04 | |
| Non, juste qu'il faut attendre un peu pour avoir la réponse, je me rappelle que pour moi ça à pris plus d'une semaine. |
|
 | |
lermite Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 517 Mon âge :: 23 Localisation: En Ardèche Emploi/loisirs: Vendeur de jeux vidéo / webmaster Humeur: maussade Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: via google  Date d'inscription: 02/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Lermite au staff ... mais ou va le monde ? Lun 17 Jan 2011 - 16:15 | |
| ok ,merci  |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Lermite au staff ... mais ou va le monde ? Lun 17 Jan 2011 - 17:49 | |
| Pour moi c'est ok, je te met quand même en test pendant 15 jours  |
|
 | |
WhiteNo Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 618 Mon âge :: 12 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Les Heures de Colles Humeur: Ca va tranquille Logiciel(s): PhotoFiltre studio X
Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai mis sur Google forum de graphisme ce forum est apparu le premier donc je me suis inscrit Date d'inscription: 08/05/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Lermite au staff ... mais ou va le monde ? Lun 17 Jan 2011 - 17:50 | |
| Félictation et Bonne chance =) |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Lermite au staff ... mais ou va le monde ? Lun 17 Jan 2011 - 17:58 | |
| Et voilà, t'es dans le caca xD Bienvenue parmi nous ^^ |
|
 | |
lermite Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 517 Mon âge :: 23 Localisation: En Ardèche Emploi/loisirs: Vendeur de jeux vidéo / webmaster Humeur: maussade Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: via google  Date d'inscription: 02/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Lermite au staff ... mais ou va le monde ? Lun 17 Jan 2011 - 18:01 | |
| merci je commence la pub ce soir 1711 faut que avant la fin de la semaine on est 1750 membres (objectif !) |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Lermite au staff ... mais ou va le monde ? Mar 18 Jan 2011 - 5:10 | |
| x). Welcome in the staff lermite, and good luck. |
|
 | |
johnny V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Lermite au staff ... mais ou va le monde ? Mer 19 Jan 2011 - 16:18 | |
| Bienvenue et bonne chance  |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Lermite au staff ... mais ou va le monde ? Sam 5 Fév 2011 - 16:18 | |
| Salut je suis désolé je n'ai été très présent sur le forum ces derniers temps donc je n'ai pas pus trop regarder ton évolution Alors comment ca c'est passé ce test ? |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Lermite au staff ... mais ou va le monde ? Sam 5 Fév 2011 - 18:42 | |
| Engros on est passer de 1740 à 1802 membres depuis son arrivé. Mais je pense pas que c'est tout grace a lui. Mais je suis pour car il en a les compétences.
EDIT BY TARADA : No problem Blakout.
Dernière édition par Tarada le Sam 5 Fév 2011 - 18:57, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Lermite au staff ... mais ou va le monde ? Sam 5 Fév 2011 - 18:45 | |
| Attendez un peut pour commenter, je veux en parler avec Lermite avant  |
|
 | |
lermite Très bon posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Lermite au staff ... mais ou va le monde ? Dim 6 Fév 2011 - 9:17 | |
| alors pour l'instant le travail c'est surtout le fond je suis en train de finir ma liste de PR et c'est très très long, je vais essayé d'amélioré encore le référencement et donc la visibilité pour l'instant le forum est trouvable sur google avec les terme : - C2LAR => 1er position - forum graphisme => 1er position pour la suite c'est mort je dois donc voir quels sont les mots clés qui ont du potentiel Graphisme / Graphiste / Tuto et en choisir un qui seras axé directement dessus. La suite est difficile un forum est en référencement constant grâce a l'actualité des membres mais il manque encore quelques truc pour la lisibilité du forum pour google. (j'en parlerais a black si il veux) le truc c'est que je peux faire exploser le nombre de visite du forum sans pour autant lui faire gagner en crédibilité a voir ce que vous préférez moi je ne suis que votre humble serviteur |
|
 | |

| Sujet: Re: Lermite au staff ... mais ou va le monde ? Dim 6 Fév 2011 - 11:14 | |
| Ba le but serai de faire les deux à la fois, faire exploser le nombre de visite sur le forum tout en le rendant le plus crédible possible ^^. Si tu as besoin de quelque chose dit le moi par MP  Mais à ce que je vois tu sais ce que tu fait. Donc déjà je valide ta candidature, tu fait désormais vraiment partis du staff ! Bienvenue donc  |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Lermite au staff ... mais ou va le monde ? Dim 6 Fév 2011 - 12:48 | |
| |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Lermite au staff ... mais ou va le monde ? Dim 6 Fév 2011 - 16:02 | |
| Sans surprises ^^ Bravo à toi Lermite. |
|
 | |
lermite Très bon posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Lermite au staff ... mais ou va le monde ? Dim 6 Fév 2011 - 21:03 | |
| bravo pas encore j'ai pas finis  |
|
 | |
| | Lermite au staff ... mais ou va le monde ? | |
|