| | Lermite au staff ... mais ou va le monde ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lermite Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 517 Mon âge :: 23 Localisation: En Ardèche Emploi/loisirs: Vendeur de jeux vidéo / webmaster Humeur: maussade Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: via google  Date d'inscription: 02/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Lermite au staff ... mais ou va le monde ? Ven 14 Jan 2011 - 22:06 | |
| [*] Pseudo : Lermite (ou mimite pour les intimes) [*] Âge: 22 ans [*] Poste désiré: Pubeur [*] Motivations : Etre encore plus investie dans le forum, pouvoir aidé à ma manière (et ça gratuitement XD), le fait d'avoir travailler sur beaucoup de sites et d'être sur la toile depuis fort longtemps me permet d'avoir une expérience que beaucoup non pas. De plus je fais du référencement je connais donc quelques techniques pour booster un peu le forum [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Oui - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Alors : J'ai créer 10 forums (dans tous les styles) Je suis modérateur sur http://lecrc.forumactif.fr/ (51321 messages / 2192 membres enregistrés) j'ai étais modérateur sur une courte période sur le forum de deezer (en remplacement de polux pour ceux qui étais inscrit a l'époque) Je suis admin du site et du forum de vélovtt (14842 messages /1603 membres enregistrés) Je suis modérateur / pubeur et beta testeur sur le jeu Steps of Chaos Je suis webmaster de plusieurs dizaines de site web je suis l'administrateur de la page facebook du visiteur du futur (27 183 Fans) Et j'en passe ... - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : beaucoup sont dead mais je peux faire passer les liens si vous voulez ^^ [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Mes atouts : l’expérience mon CV qui commence a être sympathique enfin bref pas plus de blabla si vous avez des questions n’hésitez pas - Disponibilité: Presque tous les jours sauf cas exceptionnel (voir fête de noël car dans le magasin ça carbure et le soir quand je rentre c'est dodo... mais je vais pas vous raconter ma vie non plus ^^) J'attendais d'avoir un peu d'ancienneté pour poster ce message donc voila c'est fait  |
|
 | |
johnny V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Lermite au staff ... mais ou va le monde ? Ven 14 Jan 2011 - 22:22 | |
| On a besoin d'un pubeur,tu es actif,tu as de l'expérience a ce que je vois donc je suis pour  |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Lermite au staff ... mais ou va le monde ? Ven 14 Jan 2011 - 22:39 | |
| Je suis entièrement pour, beaucoup actif sur le forum et inscrit depuis un certain temps, tu connais parfaitement le forum. |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Lermite au staff ... mais ou va le monde ? Ven 14 Jan 2011 - 22:56 | |
| Ben, je vote pour pour les raisons précitées, et qu'en plus ', ALL WE NEED IS PUB ,ta tada tadaaaam, ALL WE NEED IS PUB, PUUB ,ta tada tadaaaam ALL WE NEED IS PUB ,ta tada tadaaaam.  ADMIN du FB du VDF!!!!  T'assure du calebut, fichtre! |
|
 | |
Kourai V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1092 Mon âge :: 24 Localisation: 02 aisne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ca dépend des jour mais en général bonne quand je graph :3 Logiciel(s): Photoshop CS4 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur internet pour trouver un forum de graphisme °° Date d'inscription: 12/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Lermite au staff ... mais ou va le monde ? Ven 14 Jan 2011 - 23:12 | |
| Vous ton expérience et ton activité au niveau du forum, je suis pour |
|
 | |
NawaK Inspecteur de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 731 Mon âge :: 21 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiant graphiste Humeur: <3 Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai été parachuté ici  Date d'inscription: 07/09/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): =) Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Lermite au staff ... mais ou va le monde ? Ven 14 Jan 2011 - 23:31 | |
| Pour également ! =) _________________   |
|
 | |
lermite Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 517 Mon âge :: 23 Localisation: En Ardèche Emploi/loisirs: Vendeur de jeux vidéo / webmaster Humeur: maussade Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: via google  Date d'inscription: 02/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Lermite au staff ... mais ou va le monde ? Ven 14 Jan 2011 - 23:59 | |
| merci a vous et oui admin du VDF aman  |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Lermite au staff ... mais ou va le monde ? Sam 15 Jan 2011 - 7:44 | |
| Hey, je voudrai pas lancer la discut' mais je love le visiteur du futur  . |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Lermite au staff ... mais ou va le monde ? Sam 15 Jan 2011 - 8:51 | |
| Un gros POUR, pour des raisons déja citées.  |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Lermite au staff ... mais ou va le monde ? Sam 15 Jan 2011 - 15:10 | |
| Salut, malgré toutes tes occupations, tu crois que tu aura quand même du temps à consacrer à C2lar? |
|
 | |
lermite Très bon posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Lermite au staff ... mais ou va le monde ? Sam 15 Jan 2011 - 15:32 | |
| Faut dire que au boulot je suis connecté H24 sur le pc et donc je passe beaucoup de temps sur le forum et facebook  et que le soir je retourne régulièrement pour grapher tranquilou |
|
 | |
WhiteNo Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 618 Mon âge :: 12 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Les Heures de Colles Humeur: Ca va tranquille Logiciel(s): PhotoFiltre studio X
Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai mis sur Google forum de graphisme ce forum est apparu le premier donc je me suis inscrit Date d'inscription: 08/05/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Lermite au staff ... mais ou va le monde ? Dim 16 Jan 2011 - 14:48 | |
| Pour Tu as beaucoup d'expèrience |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

(0/3)
 | Sujet: Re: Lermite au staff ... mais ou va le monde ? Lun 17 Jan 2011 - 5:03 | |
| Raah ! WitheNo t'a provoqué ma colère, tu connais très bien le règlement, la prochaine fois évite de poster ici !
La prochaine fois je ne t'avertirai pas par le sujet sur lequel tu a fait une erreur mais par MP. |
|
 | |
lermite Très bon posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Lermite au staff ... mais ou va le monde ? Lun 17 Jan 2011 - 14:20 | |
| Après un week end de réflexion toujours rien, que dois-je comprendre... Un refus ou une acceptation parmi vous??? |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Lermite au staff ... mais ou va le monde ? Lun 17 Jan 2011 - 16:04 | |
| Non, juste qu'il faut attendre un peu pour avoir la réponse, je me rappelle que pour moi ça à pris plus d'une semaine. |
|
 | |
| | Lermite au staff ... mais ou va le monde ? | |
|