Nombre de messages à mon actif: 183 Mon âge :: 23 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: moteur de recherche Date d'inscription: 11/01/2011
Sujet: Chaine n°9 Jeu 13 Jan 2011 - 20:18
Je me permet de creer cette chaine a la place de je ne sais qui^^
Voila l'image!
Spoiler:
Shaz Design Petit posteur
Nombre de messages à mon actif: 183 Mon âge :: 23 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: moteur de recherche Date d'inscription: 11/01/2011
Sujet: Re: Chaine n°9 Jeu 13 Jan 2011 - 23:07
Personne?
lermite Très bon posteur
Nombre de messages à mon actif: 517 Mon âge :: 23 Localisation: En Ardèche Emploi/loisirs: Vendeur de jeux vidéo / webmaster Humeur: maussade Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: via google Date d'inscription: 02/10/2010
Redimensionnage ^^ Ajout d'une texture Ajout d'une courbe
Shaz Design Petit posteur
Sujet: Re: Chaine n°9 Ven 14 Jan 2011 - 6:33
C'est beau!! :8
WhiteNo Posteur professionnel
Nombre de messages à mon actif: 618 Mon âge :: 12 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Les Heures de Colles Humeur: Ca va tranquille Logiciel(s): PhotoFiltre studio X
Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai mis sur Google forum de graphisme ce forum est apparu le premier donc je me suis inscrit Date d'inscription: 08/05/2010
Nombre de messages à mon actif: 517 Mon âge :: 23 Localisation: En Ardèche Emploi/loisirs: Vendeur de jeux vidéo / webmaster Humeur: maussade Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: via google Date d'inscription: 02/10/2010
Nombre de messages à mon actif: 132 Mon âge :: 15 Localisation: Monqu sur le mont roux avec mon voisin poual'. Poual' de Monqu et sur Mont Roux Emploi/loisirs: Pivot,Photoshop,Kayak,Ordinateur Humeur: Optimiste Logiciel(s): Photoshop Cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à Pivot-land! Date d'inscription: 10/01/2011
Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
Sujet: Re: Chaine n°9 Mar 22 Mar 2011 - 21:15
Je pense que la aussi, elle est terminée la photo.. elle est très belle au passage =D
Tarada Fou du clavier
Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010