|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mystic Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 202 Mon âge :: 24 Localisation: Strasbourg Logiciel(s): PhotoFiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: sur google Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Galeries Mer 12 Jan 2011 - 21:23 | |
| |
|
 | |
guis bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 430 Mon âge :: 23 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: jeux-video grapisme Humeur: Bonne comme toujours !!! Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Envoie d'une invitation de la part de blakout Date d'inscription: 19/12/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (35/50) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galeries Mer 12 Jan 2011 - 22:18 | |
| Tu a les bases pour progressé rapidement il faut faire beaucoup de tuto =) |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galeries Jeu 13 Jan 2011 - 9:21 | |
| Pas très travailloche tout ceci :O ! |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 202 Mon âge :: 24 Localisation: Strasbourg Logiciel(s): PhotoFiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: sur google Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: Galeries Jeu 13 Jan 2011 - 13:57 | |
| merci Et comme j'ai dit je suis débutante donc voila mais j'ai tous de même fais quelque petite chose. Je ne suis pas une pro  |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Galeries Jeu 13 Jan 2011 - 16:16 | |
| En fait tu ne fait que de la modification photo ... en rajoutant ou en enlevant quelque chose ... Je suis d'accord avec guis, tu a des base pour progressé rapidement . Continue ... |
|
 | |
artilon timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 46 Mon âge :: 13 Logiciel(s): Filtre Normal et Studio Comment avez-vous connu le forum ?: forum actif Date d'inscription: 10/01/2011
 | Sujet: Re: Galeries Jeu 13 Jan 2011 - 16:30 | |
| QUELQUN PEUT ME DONNER UN TUTO DE PHOTOFILTRE STUDIO (SITE svp)
à l'avenir, évite ce genre de post en majuscule ( sa sert à rien) Si tu veux, des tutos, tu attend d'avoir le nombre de message requis pour accéder à la section tuto, ou tu cherche sur google, rien de très compliqué ... Nawak. |
|
 | |
Dr. Pingun V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 503 Mon âge :: 19 Emploi/loisirs: Photoshop, glande au soleil, sirotage de vodka ! Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?:  Date d'inscription: 20/04/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galeries Jeu 13 Jan 2011 - 18:03 | |
| On dit d'abord s'il vous plait et ensuite on post dans la bonne partie.
Bon alors, pas d'incrustation ni d'usage de smudge/c4d tu débutes non? mon conseil, mange du tuto ! |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
 | Sujet: Re: Galeries Jeu 13 Jan 2011 - 18:16 | |
| Il faut être plus délicat avec les gens mais c'est ça. Poste ta demande dans la section concerné (si tu trouve pas clique ici) ! Et on attend avec impatience ta nouvelle créa ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Galeries Ven 14 Jan 2011 - 13:31 | |
| Merci a vous pour vos conseille  Merci pour le lien Blackhunter |
|
 | |
AlOx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 575 Mon âge :: 13 Logiciel(s): The GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Gougueule est ton ami !  Date d'inscription: 07/11/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (2/3)
 | Sujet: Re: Galeries Ven 14 Jan 2011 - 19:56 | |
| J'aime pas trop , mais tu vas arriver à me satisfaire , je le sens ! =D |
|
 | |

| Sujet: Re: Galeries Ven 14 Jan 2011 - 21:16 | |
| Merci lol un jour oui  |
|
 | |
lermite Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 517 Mon âge :: 23 Localisation: En Ardèche Emploi/loisirs: Vendeur de jeux vidéo / webmaster Humeur: maussade Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: via google  Date d'inscription: 02/10/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galeries Ven 14 Jan 2011 - 21:21 | |
| Heureusement qu'on parle de graphisme ... bref ... sinon y'a de l'idée mais encore pas assez de pratique continue tu es dans la bonne voie |
|
 | |

| Sujet: Re: Galeries Jeu 3 Fév 2011 - 15:50 | |
| Débutante donc je ne peux pas faire un truck super si je suis débutante donc oui pour moi c'est du graphisme ^_^  |
|
 | |
Blackhunter Analystes

| Sujet: Re: Galeries Jeu 3 Fév 2011 - 16:10 | |
| C'est mieux ! Cependant les couleur ne s'agence pas très très bien ! :S Le fond à gauche est trop désaturé par rapport au render et le coté droit est trop lumineux Cependant il y a une notion d'incruste.
Essaye de rajouter un ou deux c4d, des couleur plus chaude à gauche et sa sera beaucoup mieux !
Bonne continuation à toi !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Galeries Dim 13 Fév 2011 - 20:28 | |
| |
|
 | |
|