Tale micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 70 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 13/05/2010
 | Sujet: AMV de Tale Mar 11 Jan 2011 - 16:29 | |
| Bonjour bonjour aux graphistes et amateurs de graphismes !
Je viens vous présenter mon premier AMV, il est un peu spécial puisqu'il s'agit d'un amv sur la web série Ancestral Earth réalisée par mon association (Arcanis Production) et sur la compo musicale d'un de nos membres  J'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à regarder le reste de la série même si ca n'a pas de rapport avec les AMVs mais bon faut bien qu'ils viennent de quelque part :p |
|
abres1 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 32 Mon âge :: 22 Localisation: Rhône Alpes Humeur: Toujours bonne Logiciel(s): sony vegas
picassa
photofiltre
paint ^^
... Comment avez-vous connu le forum ?: sur google Date d'inscription: 03/05/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: AMV de Tale Mar 3 Mai 2011 - 13:27 | |
| J'arrive pas a voir la video ... |
|
Tale micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 70 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 13/05/2010
 | Sujet: Re: AMV de Tale Mar 3 Mai 2011 - 16:10 | |
| Bizarre, elle marche pourtant :s Peut être un plugin manquant sur ton ordi.
|
|
abres1 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 32 Mon âge :: 22 Localisation: Rhône Alpes Humeur: Toujours bonne Logiciel(s): sony vegas
picassa
photofiltre
paint ^^
... Comment avez-vous connu le forum ?: sur google Date d'inscription: 03/05/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: AMV de Tale Mar 3 Mai 2011 - 16:25 | |
| si sa y est, c'était un pb de conexion ... la video est bien mais je ne comprend pas l' histoire ^^ |
|