|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shaz Design Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 183 Mon âge :: 23 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: moteur de recherche Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Shaz Design Mar 11 Jan 2011 - 9:50 | |
|
Dernière édition par Shaz Design le Ven 14 Jan 2011 - 23:51, édité 8 fois |
|
 | |
guis bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 430 Mon âge :: 23 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: jeux-video grapisme Humeur: Bonne comme toujours !!! Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Envoie d'une invitation de la part de blakout Date d'inscription: 19/12/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (35/50) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Shaz Design Mar 11 Jan 2011 - 9:51 | |
| sympa tous sa pense a mettre les gros création dans un spoiler que sa déforme pas le forum =) |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 183 Mon âge :: 23 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: moteur de recherche Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Re: Shaz Design Mar 11 Jan 2011 - 10:36 | |
| | guis a écrit: | | sympa tous sa pense a mettre les gros création dans un spoiler que sa déforme pas le forum =) |
Ca m'a pris du temps mais c'est bon c'est fait!! c'est mis au bon format (spoiler....)
J'espère a tous que ma galerie n'est pas trop moche!! et surtout que les critiques (positives / négatives) seront constructives a mon égard afin que je puisse amicalement m'améliorer! |
|
 | |
guis bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 430 Mon âge :: 23 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: jeux-video grapisme Humeur: Bonne comme toujours !!! Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Envoie d'une invitation de la part de blakout Date d'inscription: 19/12/2010
   (35/50) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Shaz Design Mar 11 Jan 2011 - 10:58 | |
| Moi j'aime beaucoup tu maitrise parfaitement les technique pour les blasons qui comparait à tout se que l'on peut croire n'est pas facile !!
le existenz et particulièrement réussie =)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Shaz Design Mar 11 Jan 2011 - 11:12 | |
| | guis a écrit: | | Moi j'aime beaucoup tu maitrise parfaitement les technique pour les blasons qui comparait à tout se que l'on peut croire n'est pas facile !! |
Merci ca fait plaisir, et c'est vrai que les blason, avant d'arriver a en faire des beaux, il faut en user du temps!
| guis a écrit: | le existenz et particulièrement réussie =)
|
J'y est passé pratiquement 5 heures dessus, avec 3h le client au téléphone! |
|
 | |
Tale micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 70 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 13/05/2010
 | Sujet: Re: Shaz Design Mar 11 Jan 2011 - 16:35 | |
| Personnellement, c'est tes logos que je préfère, j'ai un peu de mal à accrocher à tes créations en général même si elles sont pas mal du tout mais c'est une question de gout. Par contre, je reste stoché devant tes logos ! |
|
 | |
AlOx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 575 Mon âge :: 13 Logiciel(s): The GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Gougueule est ton ami !  Date d'inscription: 07/11/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (2/3)
 | Sujet: Re: Shaz Design Mar 11 Jan 2011 - 18:12 | |
| Super varié , super galerie , super talent ! Super quoi ! ^^ |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Shaz Design Mar 11 Jan 2011 - 18:25 | |
| Ben, je vais encore me faire détester mais je ne comprends pas ce que te dit Johnny. C'est imaginatif, mais tu en es au stade du collage, il n'y a aucunes finitions et les effets sont souvent mal choisis
Pour les détails, il n'y a jamais d'incrustation, tout semble un peu en kit.
Désolé, je ne vois pas quoi dire de plus, ni par quoi commencer en matière de conseils.
Pose des questions si tu le veux, je m'efforcerais de répondre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Shaz Design Mar 11 Jan 2011 - 18:48 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Shaz Design Mar 11 Jan 2011 - 18:52 | |
| | Amanwithoutmind a écrit: | Ben, je vais encore me faire détester mais je ne comprends pas ce que te dit Johnny. C'est imaginatif, mais tu en es au stade du collage, il n'y a aucunes finitions et les effets sont souvent mal choisis
Pour les détails, il n'y a jamais d'incrustation, tout semble un peu en kit.
Désolé, je ne vois pas quoi dire de plus, ni par quoi commencer en matière de conseils.
Pose des questions si tu le veux, je m'efforcerais de répondre. |
Tu ne vas pas te faire detester!! loin de la, je suis meme content d'avoir des gens qui disent qu'ils aiment pas, et pour prime tu mais meme les explications!! c'est genial!!!
Ben a vrai dire, je travaille depuis plusieurs temps QUE la forme, j'ai pas beaucoup travaillé les incrustations.... (tout ce qui est dans une signature quoi!!) c'est sur ce stade la que j'ai besoin de conseils!
Ensuite, je pense que pour les formes, contraction..... je me debrouille!!
Qu'en pense tu? |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Shaz Design Mer 12 Jan 2011 - 10:59 | |
| Baah , moi J'aime pas du tout , Ok c'est travaillé mais je demandes de voir un peu plus de travail ;p |
|
 | |
Raive Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 585 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/01/2011
   (10/10) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Shaz Design Mer 12 Jan 2011 - 11:42 | |
| Pour ma part je trouve que tu es vraiment parti dans "un chemlin" si on peut dire, et il se voit clairement en regardant ta gallerie. Tes logos ! Ils sont vraiment originaux et plutot pas mal, il faudrait penser à parfois leur mettre un peu plus de profondeur, et travailler légerement la typo sur d'autres. J'aime également beaucoup celui de Existenz. Pour ce qui est du reste, Wall, sign ... on sent que tu n'est pas vraiment dedans, et que tu n'a pas particulièrement travaillé ce genre de domaine. Après c'est peut-être un choix je ne sais pas ^^ Si tu veux t'améliorer sur ce point je te conseille en premier lieu les tutos  |
|
 | |

| Sujet: Re: Shaz Design Mer 12 Jan 2011 - 12:08 | |
| Je compte bien pratiquer les sign et wall, mais pour cela, il faut que je bosse!
Merci, surtout pour les blason, et les conseils pour les sign..... |
|
 | |
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: re Mer 12 Jan 2011 - 14:59 | |
| c'est sublime j'adore tu metrise super bien |
|
 | |

| Sujet: Re: Shaz Design Mer 12 Jan 2011 - 16:28 | |
| Mon tout dernier blason, pour une demande libre de C2LAR!!! | Spoiler: | | |  |
Voilou!! |
|
 | |
|