| Auteur | Message |
|---|
Nerid timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 39 Date d'inscription: 10/01/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Nerid'Gallery Lun 14 Mar 2011 - 17:53 | |
| Ajout: | Spoiler: | | | 

|
|
|
 | |
!!Rene LA Taupe!! Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 273 Mon âge :: 18 Localisation: Marseille (13) Emploi/loisirs: Graphisme, jeux vidéos, Informatiques, Lire, Sports, Sortir, Bricoler, Travailler, Moto, Peinture, Voyage, U.S.A Humeur: **Rire** Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
- Photoshop CS4,5
- Photofiltre
- Mon cerveau
- Tablette graphique
- Blender
- Picassa
- Dessinator
- Photofiltre Studio X
- Paint
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté. Comme j'adore le graphisme, photoshop CS5....Et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "créations pour montrer se que je sais faire, et même en fabriquer d'autre avec l'aide de graphiste. Date d'inscription: 08/03/2011
   (1/3)
 | Sujet: Re: Nerid'Gallery Lun 14 Mar 2011 - 18:18 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 39 Mon âge :: 17 Localisation: Chez moi ;) Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: Flegmatique Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Par Google  Date d'inscription: 10/01/2011
   (3/3)
 | Sujet: Re: Nerid'Gallery Lun 21 Mar 2011 - 19:07 | |
| +1 faites pour Tarada: | Spoiler: | | |  |
Avis ? |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Nerid'Gallery Lun 21 Mar 2011 - 19:18 | |
| t as beaucoup de talents, je peux pas le nier.. mais le probleme c est qu'il te reste quelques trucs a revoir.. souhaites tu une analyse ? |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Nerid'Gallery Lun 21 Mar 2011 - 20:02 | |
| J'aime bravo ! Peut être trop d'incruste sur le menton
Vraiment j'adore |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 39 Mon âge :: 17 Localisation: Chez moi ;) Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: Flegmatique Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Par Google  Date d'inscription: 10/01/2011
   (3/3)
 | Sujet: Re: Nerid'Gallery Mar 22 Mar 2011 - 16:26 | |
| Merci : @Blackhunter: Pour le menton, j'ai remarqué ça, mais je n'arrive pas à le changer, il faudrait que j'ouvre encore une fois le render, le redimensionne et le colle à la bonne place, autant dire, j'ai la flemme. @tarzansystem: Oui, je veux bien  Merci  peut-être celle là ?:  |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Nerid'Gallery Mar 22 Mar 2011 - 17:15 | |
| Tu l'as gommé ou rajouté (c4d) si tu la gommer je comprend et compatis ... ^^ |
|
 | |

(3/3)
 | Sujet: Re: Nerid'Gallery Mar 22 Mar 2011 - 18:26 | |
| |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Nerid'Gallery Mar 22 Mar 2011 - 18:38 | |
| avis globale de la signature: quel domage qu'elle soit trop petite... ca t empeche un peu de faire des effets ou d accentuer ceux que tu as fait.. ce qui est dommage vu que t etais parti sur un bon trucs ! sinon, c est chouette l amour dans les mangas ! c est trop mignon.. beau et tout.. cet effet nuit nous fait rêver.. typo: POUR UNE FOIS; j ai rien a dire ! la police correspond bien avec le reste ! les couleurs aussi ! et les effets lumineux sont trop beaux.. mais un conseil.. aggrandis la typo pour la mettre en valeur le fond: arg, quel dommage d avoir mit une grande partie en noir.. ca gache un peu le beau fond que tu avais.. mais ce dernier a quand meme quelques defauts.. Pour commencer, je le trouve trouble et pas assez nett, tu peux jouer avec le contraste pour mettre un effet de brillance.. ou bien mettre des brushs lights dans le meme ton mais qui brillent plus... ( effet recherché: la nuit ) pour le skin en lui meme, je dirais que le fondu est trop abusé.. ca fait limite bavure en haut a gauche.. sinon, rien a dire de spéciale.. sauf peut etre que tu as pas assez fait de netteté |
|
 | |

(3/3)
 | Sujet: Re: Nerid'Gallery Mer 23 Mar 2011 - 13:20 | |
| Merci beaucoup pour ton analyse  ! Pour ce qui est de la taille trop petite, je sais pas pourquoi, j'ai fait ça  Pour la typo, je suis content de moi, car normalemnt c'est la où je galère le plus, et je trouve que les possibilités de gimp pour cela sont très faibles et je me contente juste d'appliquer quelques brush dessus. |
|
 | |
Kyero Timide

Nombre de messages à mon actif: 16 Mon âge :: 16 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Profitez un maximum de la vie! Humeur: De très bonne humeur. Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 23/03/2011
 | Sujet: Re: Nerid'Gallery Mer 23 Mar 2011 - 17:09 | |
| J'apprécie énormément ta galerie! Bien joué. |
|
 | |

(3/3)
 | Sujet: Re: Nerid'Gallery Sam 24 Sep 2011 - 13:49 | |
| +1:  |
|
 | |
|