| | Première graph' de Trikeur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Trikeur Timide

Nombre de messages à mon actif: 25 Mon âge :: 14 Localisation: Valence Logiciel(s): Photofiltre, Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce a Pivot Land Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Première graph' de Trikeur Lun 10 Jan 2011 - 19:24 | |
| Voilà test de graphisme en sign' j'ai fais ça sans tuto car la section tuto m'est bloqué :s  |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Première graph' de Trikeur Lun 10 Jan 2011 - 20:11 | |
| Alors le fond ne va pas avec l'image et il est trop simple Cependant il y a un semblant d'incruste
Essaye d'harmoniser ton render avec le fond (même si il est simple ^^ ) Continu ... Beau travail ! |
|
 | |
Trikeur Timide

Nombre de messages à mon actif: 25 Mon âge :: 14 Localisation: Valence Logiciel(s): Photofiltre, Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce a Pivot Land Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Première graph' de Trikeur Lun 10 Jan 2011 - 20:19 | |
| D'accord j'essaierais d'utiliser des fond plus en rapport avec le render  |
|
 | |
Raive Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 585 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/01/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (10/10) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Première graph' de Trikeur Lun 10 Jan 2011 - 21:27 | |
| Personnelement, je trouve le fond original, je ne sais pas comment tu t'y ai pris mais en tout cas ça rend bien. Comme l'a dit Black, c'est dommage pour le render. Il faudrait essayer d'en changer légèrement les couleurs, de jouer avec la luminosité et le contraste et de l'incruster au mieux dans le fond pour harmoniser tout ça. Sinon, c'est dommage que tu n'est pas bossée la typo. Une petite ombre, une lueur externe, quelque chose lui aurait fait du bien. Bonne chance pour la suite  |
|
 | |
sansushi micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 95 Mon âge :: 20 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche internet Date d'inscription: 05/12/2010
 | Sujet: Re: Première graph' de Trikeur Lun 10 Jan 2011 - 21:41 | |
| Un petit conseil, cherche des tutos pour t'améliorer rapidement.
|
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
 | Sujet: Re: Première graph' de Trikeur Ven 14 Jan 2011 - 20:05 | |
| En gros tu joue sur les superpositions (moi aussi je le fait beaucoup ^^) Cependant il y en a qui s'agence bien (la 2ème) mais d'autre non ! Continue en essayant d'autres choses ... pour voir ce que ca donne ... |
|
 | |
Trikeur Timide

| Sujet: Re: Première graph' de Trikeur Ven 14 Jan 2011 - 20:09 | |
| D'accord je vais en tenter d'autres et je les posterais  |
|
 | |
Blackhunter Analystes

| Sujet: Re: Première graph' de Trikeur Ven 14 Jan 2011 - 20:34 | |
| J'attends ca avec impatience ... |
|
 | |
Trikeur Timide

| Sujet: Re: Première graph' de Trikeur Mar 25 Jan 2011 - 20:34 | |
| Des essaies de sign les voilà Ma pref'   |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Première graph' de Trikeur Mer 26 Jan 2011 - 14:17 | |
| Bof bof ! pas très inscruster tout celà ! Et la typo pas très travaillé ainsi que le fond |
|
 | |
Zadrache timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 49 Mon âge :: 15 Localisation: Essonne Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Changeante (: Logiciel(s): Photoshop CS5 Extented. Comment avez-vous connu le forum ?: Google (: Date d'inscription: 23/01/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Première graph' de Trikeur Mer 26 Jan 2011 - 14:19 | |
| Un conseil , évite de remplir ton fond avec un C4D , ca rend vraiment pas trés joli la plupart du temps :/ |
|
 | |
Trikeur Timide

| Sujet: Re: Première graph' de Trikeur Ven 28 Jan 2011 - 19:45 | |
| Voilà un test de sign' mieux fait mieux incrusté  |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Première graph' de Trikeur Ven 28 Jan 2011 - 20:09 | |
| Les couleurs son trop flash & pas assez inscruste |
|
 | |
Trikeur Timide

| Sujet: Re: Première graph' de Trikeur Sam 29 Jan 2011 - 19:07 | |
| D'acc En voilà une autre aves les chevaliers de bronze de Saint Seiya  |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

(0/3)
 | Sujet: Re: Première graph' de Trikeur Sam 29 Jan 2011 - 19:12 | |
| Pas du tout ravaillé ! Aucun Smudge , trop applati , Et un tout petit fond pas travaillé  |
|
 | |
| | Première graph' de Trikeur | |
|