absurde.claire Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 20 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Etudiante en Design Graphique Humeur: Lunatique Logiciel(s): Suite CS4-5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Présence transparente Ven 7 Jan 2011 - 19:08 | |
| Bonsoir C2LAR,
Je me permet de poster pour m'excuser de mon "absence" ces dernier temps. Je ne suis pas réellement absente car je passe tout les jours sur le forum voir ce qui se passe, car vous me tenez réellement à coeur.
En effet ces dernier temps je suis en "partielles graphique", en fin de semestre donc j'ai des rendu de Typographie, de Graphisme, de Moving Images, de Photoshop, Illustrator, In Design, Histoire de l'art, Sémiologie, Workshop... Bref.
Je suis toujours la, je participe au concours, je saute sur la première occasion d'animer le forum (coin animateur), je serais moins présente dans le reste su forum.
Cordialement, Claire Animateur. |
|
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présence transparente Ven 7 Jan 2011 - 19:10 | |
| Merci de nous annoncer ton absence Claire, c'est sympa de ta par  . |
|
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Présence transparente Ven 7 Jan 2011 - 19:20 | |
| Ok merci de l'info, bon courage pour tes partielles  |
|
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Présence transparente Ven 7 Jan 2011 - 19:32 | |
| |
|
absurde.claire Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 20 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Etudiante en Design Graphique Humeur: Lunatique Logiciel(s): Suite CS4-5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: Présence transparente Ven 7 Jan 2011 - 19:33 | |
| Ouai merci j'en ai besoin !! =) |
|
guis bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 430 Mon âge :: 23 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: jeux-video grapisme Humeur: Bonne comme toujours !!! Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Envoie d'une invitation de la part de blakout Date d'inscription: 19/12/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (35/50) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présence transparente Ven 7 Jan 2011 - 19:51 | |
| |
|