Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: une petite galerie Dim 9 Jan 2011 - 11:25 | |
| Ca sert à rien de la travailler si elle est déjà bien en même temps ! ^^ |
|
audu timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 30 Mon âge :: 17 Humeur: contente Logiciel(s): photoshop ,photophiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Je cherche un forum pour montrer se que je fais!!!! Date d'inscription: 19/08/2010
 | Sujet: Re: une petite galerie Dim 9 Jan 2011 - 17:41 | |
| Mytoko -- je n'aime pas faire compliquer  Blackhunter -- meci  |
|

Nombre de messages à mon actif: 30 Mon âge :: 17 Humeur: contente Logiciel(s): photoshop ,photophiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Je cherche un forum pour montrer se que je fais!!!! Date d'inscription: 19/08/2010
 | Sujet: Re: une petite galerie Lun 7 Mar 2011 - 21:50 | |
| coucou me revoila un peu sur le forum,je mets une petite créas --  |
|
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: une petite galerie Mar 8 Mar 2011 - 15:57 | |
| Comparé au render, la typo est pas assez incruster dans le fond ! (ou l'inverse tu peut aussi désincruster le render !)
Sinon bien ! Bonne continuation ! ^^ |
|
!!Rene LA Taupe!! Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 273 Mon âge :: 18 Localisation: Marseille (13) Emploi/loisirs: Graphisme, jeux vidéos, Informatiques, Lire, Sports, Sortir, Bricoler, Travailler, Moto, Peinture, Voyage, U.S.A Humeur: **Rire** Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
- Photoshop CS4,5
- Photofiltre
- Mon cerveau
- Tablette graphique
- Blender
- Picassa
- Dessinator
- Photofiltre Studio X
- Paint
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté. Comme j'adore le graphisme, photoshop CS5....Et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "créations pour montrer se que je sais faire, et même en fabriquer d'autre avec l'aide de graphiste. Date d'inscription: 08/03/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: une petite galerie Mar 8 Mar 2011 - 22:09 | |
| Moi je trouve tes création vraiment très original, je trouve que c'est assez classe, styler, donc pour moi je trouve que c'est super beau !!
Bonne continuation !! |
|
Zz x 3liite II Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 193 Mon âge :: 20 Localisation: Ducey (50) Humeur: Cool Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google : Forum graphisme Date d'inscription: 07/02/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: une petite galerie Mer 9 Mar 2011 - 9:59 | |
| Bon rendu ! Continue ainsi. |
|

| Sujet: Re: une petite galerie Jeu 10 Mar 2011 - 19:30 | |
| Merci  |
|
Staña' Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 171 Mon âge :: 18 Localisation: Belgique - Mohiville Emploi/loisirs: Football - Tennis - Graphisme - www.Footeox.com Humeur: Agréable Logiciel(s): Gimp 2.6 - Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via une recherche internet  Date d'inscription: 27/01/2011
   (45/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: une petite galerie Ven 11 Mar 2011 - 4:53 | |
| J'adore, j'admire ce style très colorié !
Continue ! |
|