| Auteur | Message |
|---|
Clems.g Timide

Nombre de messages à mon actif: 26 Date d'inscription: 16/02/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Qui est ton chanteur préféré ? Ven 18 Fév 2011 - 14:12 | |
| Ah oui... XD Désolé, j'avais pas bien compris |
|
 | |
xCeltics micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 68 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: Qui est ton chanteur préféré ? Mer 9 Mar 2011 - 0:26 | |
| Moi c'est Classified.
Un rappeur Anglais très peu connu. |
|
 | |
cr7du74 Timide

Nombre de messages à mon actif: 26 Mon âge :: 20 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: via forum Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Qui est ton chanteur préféré ? Lun 14 Mar 2011 - 17:43 | |
| Eminem |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Qui est ton chanteur préféré ? Mar 15 Mar 2011 - 17:08 | |
| J'en a trop pour que je puisse en sélectionner un ;( |
|
 | |
!!Rene LA Taupe!! Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 273 Mon âge :: 18 Localisation: Marseille (13) Emploi/loisirs: Graphisme, jeux vidéos, Informatiques, Lire, Sports, Sortir, Bricoler, Travailler, Moto, Peinture, Voyage, U.S.A Humeur: **Rire** Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
- Photoshop CS4,5
- Photofiltre
- Mon cerveau
- Tablette graphique
- Blender
- Picassa
- Dessinator
- Photofiltre Studio X
- Paint
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté. Comme j'adore le graphisme, photoshop CS5....Et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "créations pour montrer se que je sais faire, et même en fabriquer d'autre avec l'aide de graphiste. Date d'inscription: 08/03/2011
   (1/3)
 | Sujet: Re: Qui est ton chanteur préféré ? Mar 15 Mar 2011 - 18:29 | |
| J'aime un peux tous a part l'opéra^^ |
|
 | |
AWA micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 51 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 14/02/2011
 | Sujet: Re: Qui est ton chanteur préféré ? Mer 16 Mar 2011 - 12:46 | |
| James Hetfield & Axl Rose !  |
|
 | |
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Qui est ton chanteur préféré ? Mar 5 Avr 2011 - 11:43 | |
| Je n'ai pas de chanteur préféré mais actuellement j'écoute beaucoup Bruno Mars
_________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Qui est ton chanteur préféré ? Mar 5 Avr 2011 - 11:56 | |
| Moi j'adore Louise attaque  |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Qui est ton chanteur préféré ? Mar 5 Avr 2011 - 18:52 | |
| Moi j en ai pas mal dont amy lee, rammstein, kyo, Nightwish et cie... |
|
 | |
ben.LOSC.593 mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 108 Mon âge :: 18 Localisation: nord Logiciel(s): Photofiltre studio, Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/04/2011
 | Sujet: Re: Qui est ton chanteur préféré ? Mar 5 Avr 2011 - 19:18 | |
| Eminem |
|
 | |
Myumyu mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 106 Mon âge :: 18 Localisation: Alsace Emploi/loisirs: Graph ' Humeur: Bien.... Logiciel(s): Photofiltre et je tente Gimp 2 Comment avez-vous connu le forum ?: comme sa xD Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: Qui est ton chanteur préféré ? Ven 5 Aoû 2011 - 10:33 | |
| Corey Taylor ( Slipknot ) :bave: |
|
 | |
Shadow_X timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 40 Mon âge :: 20 Localisation: Derrière mon écran Logiciel(s): Adobe Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Grace a mon ami Google. Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: Qui est ton chanteur préféré ? Lun 8 Aoû 2011 - 1:55 | |
| Eminem, 50 cent et Black kent |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 385 Mon âge :: 15 Localisation: Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Logiciel(s): Photoshop Cs5, gimp 2.6, lightroom et bientôt cinema 4d et illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: google est ton ami mec Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Qui est ton chanteur préféré ? Jeu 11 Aoû 2011 - 20:26 | |
| Curt cobain du groupe nirvana ! _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
Linux Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 243 Mon âge :: 16 Localisation: Île-de-France Emploi/loisirs: Le PC Humeur: Top ! Logiciel(s): Produits Adobe Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 22/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Qui est ton chanteur préféré ? Jeu 11 Aoû 2011 - 21:03 | |
| |
|
 | |
Clément timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 31 Mon âge :: 17 Localisation: Là où tu ne m'attends pas. Emploi/loisirs: Etudiant. Humeur: Changeante. Logiciel(s): Photoshop CS3.
Comment avez-vous connu le forum ?: Via Internet. Date d'inscription: 07/08/2011
 | Sujet: Re: Qui est ton chanteur préféré ? Ven 12 Aoû 2011 - 7:36 | |
| J'apprécie Calogéro ! Jean-Louis Aubert aussi. |
|
 | |
titine posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 375 Mon âge :: 38 Logiciel(s): psp ,photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: recherche sur google Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: Re: Qui est ton chanteur préféré ? Ven 12 Aoû 2011 - 10:44 | |
| Pour ma part Johnny Hallyday et oui Calgero rihanna , Lady Gaga , U2 ect .... |
|
 | |
| | Qui est ton chanteur préféré ? | |
|