| Auteur | Message |
|---|
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Galerie de Raive Dim 13 Fév 2011 - 19:39 | |
| sombre ? perso je trouve pas ... Peut être un tout petit petit peu désaturé .... mais vraiment "un poco" ! |
|
 | |
Raive Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 585 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/01/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (10/10) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Raive Dim 13 Fév 2011 - 19:53 | |
| Merci 3liite =) Vigury, oui je joue à Guild Wars ^^ Tu parles italien black ? (quoique ça se dit peut-être comme ça en Espagnol aussi) lol Sinon, moi j'ai vu la créa sur deux écrans différents, et c'est vrai qu'elle passe de sombre sur l'un à clair sur l'autre ; donc je pense qe c'est surtout du à ça. En soi la créa n'est pas sombre de la manière où je l'ai faite  |
|
 | |
*Manon* Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 6 Mon âge :: 14 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Je cherchais un forum de graphisme  Date d'inscription: 13/02/2011
 | Sujet: Re: Galerie de Raive Dim 13 Fév 2011 - 20:07 | |
| Tes création sont magnifiques ! J'adore le kit "Zig Zag" Bravo a toi ! |
|
 | |
Raive Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 585 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/01/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Raive Mar 19 Avr 2011 - 14:47 | |
| Après cette longue période d'examen, donc sans créa, une petite nouvelle entre 2 recherches de taf xD  PS : Petite question, depûis quand doit-être être logué sur Imageshack pour avoir le lien direct ? |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Galerie de Raive Mar 19 Avr 2011 - 17:40 | |
| Sympa ! Voir même Jolie ! ^^ Cependant certaines remarques : Le fond est trop simple (à mon gout) Il y a un flou "trop visible" sur sa main gauche La typo est bien (peut être un peu trop visible) Le cadre est bien, simple (mais je vois pas quoi mettre d'autre ...) ^^
Voilà, bon peut être un peu sec sur le com ... mais bon ! Bonne continuation ! |
|
 | |
Raive Très bon posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Raive Mer 11 Mai 2011 - 21:32 | |
| Merci Black  No soucis ^^ Me revoila !!! xD Bon avec peu de choses je l'admet, peu de temps à accorder au graph en ce moment. Unne bannière pour un site professionnel :  Et le petit logo qui se trouve dedans  (Ouai ouai il pixelise, mais il a été retravaillé après, c'est juste la forme de base xD) |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Galerie de Raive Jeu 12 Mai 2011 - 11:07 | |
| Je pense qu'un effet sur la tête de la madame rendrait l'incruste plus nette ... Sinon le fond est pas mal et la typo est ... ... magnifique !
Pour le logo ... bon il pix, mais sur l'idée je le trouve très jolie, original et travaillé ! |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Raive Jeu 12 Mai 2011 - 16:46 | |
| Ta bannière pixelise non ? Si j'ai bien compris le thème c'est l'astronomie , Ok , moi j'aurais plutôt fait quelque chose du genre un autre vision de la galexie , et essayé de détaillé le trajet que fait la madame pour voir le ciel. Le logo est pixélise, n'étant pas un expert sur les logo je ne dirais rien d'autre x) |
|
 | |
Raive Très bon posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Raive Ven 13 Mai 2011 - 0:45 | |
| Merci pour vos avis  En fait je n'ai pas eu le choix des choses à afficher sur la bannière ^^ J'ai eu droit à un croquis de ce qu'il voulait et j'ai du modéliser. En sois je ne comprend pas pourquoi mon logo pix mais bon, comme il n'est pas censé être utilisé tel quel ce n'est heureusement pas gênant :p |
|
 | |
titounoto timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 46 Mon âge :: 19 Localisation: Yvelines Emploi/loisirs: Cadet de la republique Humeur: Toujours tres bonne Logiciel(s): PhotoFiltre Comment avez-vous connu le forum ?: sur internet Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: Galerie de Raive Ven 27 Mai 2011 - 20:50 | |
| Elles sont toutes belles |
|
 | |
|