| | Qui est ton chanteur préféré ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Qui est ton chanteur préféré ? Mar 16 Déc 2008 - 20:19 | |
| Tout es dans le titre^^
Moi c'est Calogero que j'apprécie beaucoup |
|
 | |
disney-magic timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 46 Mon âge :: 17 Localisation: La Vallée Des Fées Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: coin pub Date d'inscription: 25/12/2008
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Qui est ton chanteur préféré ? Jeu 25 Déc 2008 - 9:46 | |
| Moi c'est akon ! =)  |
|
 | |
steve2 Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 205 Mon âge :: 20 Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: agreable Logiciel(s): Gimp et CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Rohan Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Qui est ton chanteur préféré ? Ven 26 Déc 2008 - 17:05 | |
| 100% DAFT PUNK!! et Justice aussi^^ |
|
 | |
Shin mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 135 Mon âge :: 18 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: Football Americain Humeur: Cool Logiciel(s): Cs 4 Comment avez-vous connu le forum ?: Sur P DBZ Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Qui est ton chanteur préféré ? Sam 3 Jan 2009 - 14:33 | |
| Pareil que disney-magic, j'aime beaucoup Akon et Michael Jackson. |
|
 | |
aika mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 125 Mon âge :: 22 Localisation: sous la neige Emploi/loisirs: lecture Humeur: souvant très joyeuse Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: j'était déséspérement à la recherche d'un fofo ou l'on pouvait peut-être me faire un design complet et je suis tombée par hasard ici ^^ Date d'inscription: 27/12/2008
   (25/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Qui est ton chanteur préféré ? Lun 5 Jan 2009 - 20:04 | |
| |
|
 | |
Ogihci Timide

Nombre de messages à mon actif: 17 Mon âge :: 19 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google: "Forum Graphisme" Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: Qui est ton chanteur préféré ? Ven 3 Avr 2009 - 20:26 | |
| Mon chanteur préférer est Mike Wyzgowski |
|
 | |
Rycola micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 98 Mon âge :: 18 Localisation: Normandie - Rouen Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Aux Anges Logiciel(s): - Photofiltre
- Photoshop CS3
- Photoshop elements (de temps en temps)
- UnFreez Comment avez-vous connu le forum ?: Google est notre ami =D Date d'inscription: 06/07/2009
   (20/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Qui est ton chanteur préféré ? Jeu 23 Juil 2009 - 15:26 | |
| Je n'en ai pas vraiment puisque je suis très ouverte côté musical et que ce sont plus des groupes que j'écoute. 30 seconds to mars, Panic! at the disco, Paramore... Y'en a plein que j'écoute souvent xD |
|
 | |
Lenalee V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 626 Mon âge :: 19 Localisation: Picardia Independenza ! Emploi/loisirs: Regarder les pingouins voler ~ Logiciel(s): Photoshop Cs4
Flash Cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Qui est ton chanteur préféré ? Dim 17 Jan 2010 - 18:11 | |
| Je dirais pareil que Rycola, j'en ai pas vraiment, pour en citer quelques-uns (des groupes) je dirais Ska-P, Tagada Jones, Pkrk, Didier Super, Kiemsa et les Fatals Picards |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Qui est ton chanteur préféré ? Mar 9 Fév 2010 - 7:36 | |
| linkin park, le meilleur groupe du monde pour moi |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3513 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Qui est ton chanteur préféré ? Mar 6 Avr 2010 - 11:07 | |
| Entièrement d'accord avec Blakout06 =) Vive LP! (: |
|
 | |
Ketagada V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 483 Mon âge :: 20 Localisation: Derriere toi Emploi/loisirs: Graph' && Mix Humeur: Toujours la meme Peace Logiciel(s): -Adobe Photoshop Cs5-
Comment avez-vous connu le forum ?: Je l'ai trouvé sur google en me renseignant sur le graphisme, et j'adore ce fofo Date d'inscription: 10/04/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Qui est ton chanteur préféré ? Jeu 15 Avr 2010 - 13:34 | |
| Narkotek, et tous les dj espagnol !! _________________ Attention comment tu ecris Invité, le moderateur te surveille |
|
 | |
Linefx Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 294 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Via un modérateur , enfin je crois [...] Date d'inscription: 19/04/2010
   (2/3)
 | Sujet: Re: Qui est ton chanteur préféré ? Mer 21 Avr 2010 - 14:52 | |
| J'écoute souvent Calogéro ainsi que Indochine ! |
|
 | |
Happychampi V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1070 Mon âge :: 24 Humeur: A Manger du Tofu Logiciel(s): Photoshop CS & CS4 + Illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: une voix dans ma tête m'a dicté l'adresse de ce forum ^^ Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Qui est ton chanteur préféré ? Sam 24 Avr 2010 - 18:34 | |
| j'hesite entre Lapin Calin, et Acey Slade, mais j'vais dire Acey Slade ^^ et Wednesday 13 bien entendu ! |
|
 | |
Kawaai-Girl micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 92 Mon âge :: 14 Localisation: Alsace Emploi/loisirs: Collegienne Humeur: :) Logiciel(s): Photophiltre Studio & Photoscape Comment avez-vous connu le forum ?: Jai chercher sur google Date d'inscription: 29/05/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Qui est ton chanteur préféré ? Sam 29 Mai 2010 - 20:58 | |
| Moi , J'aime Bien... Akon Jay Sean Taio Cruz Mickael Jackson & Plein d'autre  |
|
 | |
flitz mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 145 Mon âge :: 19 Localisation: crusnes Emploi/loisirs: canalisateur TP Logiciel(s): photosphop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: sur le net Date d'inscription: 27/01/2010
   (2/3)
 | Sujet: Re: Qui est ton chanteur préféré ? Sam 29 Mai 2010 - 21:53 | |
| metallica, linkin park, lim, roh2f, section d'assaut, seth gueko, angerfist, bullet for my valantine, ntm, iam, dub inc, raggasonic, sniper, 50 cent, eminem et bien d'autre ^^ |
|
 | |
| | Qui est ton chanteur préféré ? | |
|