Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise
Honni soit celui qui mal en pense
Sujet: T'écoutes quoi là ? Mar 16 Déc 2008 - 20:18
Rappel du premier message :
Dites ici ce que vous écoutez en ce moment
Spoiler:
MERCI MATT'S
MERCI TITINE
MERCI YUTSURIJI
MERCI AMANWITHOUTMIND
MERCI ARTIQUE
Auteur
Nombre de messages à mon actif: 548 Date d'inscription: 29/06/2010
Sujet: Re: T'écoutes quoi là ? Jeu 1 Juil 2010 - 0:30
Survive - Miyavi
Magic' mini posteur
Nombre de messages à mon actif: 131 Mon âge :: 17 Localisation: Marseille, France Emploi/loisirs: Etudiant (Lycéeens) Humeur: Sadique >:) Logiciel(s): Adobe Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: By Okoia Date d'inscription: 28/06/2010
Sujet: Re: T'écoutes quoi là ? Jeu 1 Juil 2010 - 0:40
Kamelot - Center of the Universe
johnny V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
Nombre de messages à mon actif: 131 Mon âge :: 17 Localisation: Marseille, France Emploi/loisirs: Etudiant (Lycéeens) Humeur: Sadique >:) Logiciel(s): Adobe Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: By Okoia Date d'inscription: 28/06/2010
Sujet: Re: T'écoutes quoi là ? Jeu 1 Juil 2010 - 4:49
Perso j'y suis tout le temps au metal xD
Slipknot - Psychosocial (je m'en sert aussi de réveil xD)
Carlyassa micro posteur
Nombre de messages à mon actif: 58 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 29/06/2010
Sujet: Re: T'écoutes quoi là ? Jeu 1 Juil 2010 - 19:10
Dragon Force - Through The Fire And Flames
Blakout Administrateur de la mort
Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
Sujet: Re: T'écoutes quoi là ? Dim 4 Juil 2010 - 18:36
Cadeaux:
Par Johnny
Par Amanwithoutmind
Par Edyna
Par Edyna
Par Mortisia
Carlyassa micro posteur
Nombre de messages à mon actif: 58 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 29/06/2010
Nombre de messages à mon actif: 294 Mon âge :: 16 Localisation: Suisse, Vaulruz Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Motivé Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Par le moteur de recherche Google Date d'inscription: 18/05/2010
Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
Sujet: Re: T'écoutes quoi là ? Jeu 8 Juil 2010 - 18:57
Cadeaux:
Par Johnny
Par Amanwithoutmind
Par Edyna
Par Edyna
Par Mortisia
Sujet: Re: T'écoutes quoi là ? Sam 10 Juil 2010 - 18:49
Cadeaux:
Par Johnny
Par Amanwithoutmind
Par Edyna
Par Edyna
Par Mortisia
Happychampi V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 1070 Mon âge :: 24 Humeur: A Manger du Tofu Logiciel(s): Photoshop CS & CS4 + Illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: une voix dans ma tête m'a dicté l'adresse de ce forum ^^ Date d'inscription: 07/03/2010
Sujet: Re: T'écoutes quoi là ? Sam 10 Juil 2010 - 19:45
Hallelujah de Rufus Wainwright (raison personnelle)
Sujet: Re: T'écoutes quoi là ? Sam 10 Juil 2010 - 19:46
Wha ... musique vraiment .... triste ....
Eminem - beautiful
Cadeaux:
Par Johnny
Par Amanwithoutmind
Par Edyna
Par Edyna
Par Mortisia
Rohan Jr Fondateur
Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise
Honni soit celui qui mal en pense
Sujet: Re: T'écoutes quoi là ? Mar 13 Juil 2010 - 16:23
Spoiler:
MERCI MATT'S
MERCI TITINE
MERCI YUTSURIJI
MERCI AMANWITHOUTMIND
MERCI ARTIQUE
Matt'S V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 1199 Mon âge :: 17 Localisation: .:l Lyon :l. Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum: (50/50) Duel(s) gagné(s): 2 ou 3 Avertissement: (3/3)
Sujet: Re: T'écoutes quoi là ? Mar 13 Juil 2010 - 16:27
Yeah - Usher Can't tell me nothing - kanye west Florida - Right Round Et Live your life - Rhianna feat T.I
Sujet: Re: T'écoutes quoi là ? Mar 13 Juil 2010 - 18:45