|
| Auteur | Message |
|---|
snoopy59100 Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 8 Mon âge :: 47 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: moteur de recherche Date d'inscription: 01/01/2011
 | Sujet: aide nouvelle création Dim 2 Jan 2011 - 20:56 | |
| bonjour j ai decider de faire une nouvelle page avec de nouvelle création sur mon site l'idée et le genre de dessin au sol mais j aimerai vos jugement et vos aident pour ameliorer ça 
Dernière édition par snoopy59100 le Lun 3 Jan 2011 - 8:53, édité 4 fois |
|
 | |
guis bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 430 Mon âge :: 23 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: jeux-video grapisme Humeur: Bonne comme toujours !!! Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Envoie d'une invitation de la part de blakout Date d'inscription: 19/12/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (35/50) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: aide nouvelle création Dim 2 Jan 2011 - 20:57 | |
| Pas mal mais niveau perspective c pas sa =) |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: aide nouvelle création Dim 2 Jan 2011 - 21:36 | |
| Merci de poster directement les images dans ta galerie, ce n'est pas une galerie si il n'y a que des liens, les utilisateurs doivent pouvoir voir les images sans quitter C2LaR. |
|
 | |
snoopy59100 Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 8 Mon âge :: 47 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: moteur de recherche Date d'inscription: 01/01/2011
 | Sujet: Re: aide nouvelle création Lun 3 Jan 2011 - 12:33 | |
| voici apres prise en compte de vos commentaires  |
|
 | |
ViGuiRY mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 113 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Arrive de mieux en mieux a utiliser Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à un ami, il s'appelle Markus (avec un K! ) sur le forum Date d'inscription: 11/11/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: aide nouvelle création Lun 3 Jan 2011 - 16:43 | |
| Le truc dans ton graphique, c'est que la partie "urbaine", la photo est prise nous allons dire de face, alors que la partie "jungle", ta photo est prit d'une vue plongeante!! De plus la lumière ne vient pas du même endroit! La lumière de ta photo urbaine arrive par le haut a droite de ton image; les 3/4 de cette image est dans l'ombre! Alors que dans la photo de la jungle, la lumière vient du dessus! Rendant ta perspective impossible! Je ne suis pas sûr que ta superposition puisse fonctionner... L'idée est très bonne, mais il va falloir que tu choisisse entre tes deux photos... Je trouve que ton incrustation est bonne tout de même:D ... Je ne suis pas non plus un As de la photographie mais j'espère tout de même avoir fait avancer ton projet |
|
 | |
My Dream micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 64 Mon âge :: 18 Humeur: Hup! Hup! Hup! Barabatruc ! Logiciel(s): Toshop Cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: aide nouvelle création Lun 3 Jan 2011 - 19:32 | |
| les bord du "trou" ne font pas réaliste, retraivaile un peut l'étendu des fissures |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: aide nouvelle création Lun 3 Jan 2011 - 19:35 | |
| Pour moi c'est trop géométrique si tu veux mon avis, essaye donc de faire des fissure qui s'étendent du trou vers d'autre endroit plus loin ... Après ce n'est qu'une idée |
|
 | |
guis bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 430 Mon âge :: 23 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: jeux-video grapisme Humeur: Bonne comme toujours !!! Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Envoie d'une invitation de la part de blakout Date d'inscription: 19/12/2010
   (35/50) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: aide nouvelle création Lun 3 Jan 2011 - 20:02 | |
| | Blackhunter a écrit: | Pour moi c'est trop géométrique si tu veux mon avis, essaye donc de faire des fissure qui s'étendent du trou vers d'autre endroit plus loin ...
Après ce n'est qu'une idée |
+1 =) |
|
 | |
|