|
| Auteur | Message |
|---|
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Tarada, encore absent... Dim 2 Jan 2011 - 10:24 | |
| Déjà, salut à tous. Je vous annonce officiellement que dans 2 semaines, sur le forum si sa continu comme ça, il y aura plus de modérateurs, je vais vous dire pour quoi : Myoksys nous a complètement abandonnée :4:, Shayl j'en sais rien mais elle est pas là, Mister You O_o on la plus revu, et NawaK le pauvre il est là une semaine sur deux en fonction de son planning... Et devinez qui il reste ? Et bah c'est moi... Moi qui dans 2 jours se tape des TP de ouf, moi qui pendant tout le trimestre va morflé de GROS contrôle, la science c'est difficile... Alors je reviens vous re-annoncer officiellement que je réviserai à mort dans un centre exprès avec un pote, donc s'il vous plaît, pardonnez moi... Je me connecterai 2-3 fois par semaine + des fois le week-end Les admins je vous présente mes plus grosses excuses car à partir de demain je ne serai plus souvent ici jusqu'au prochaine vacances... Sur ce, a+ |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Tarada, encore absent... Dim 2 Jan 2011 - 10:55 | |
| Salut, C'est Shay qui a demisionée, pas moi  Je comprends que tu ais beaucoup de taff chez toi ainsi que sur le forum, mais si tu pars, d'autre vont se dire "Oh, il part, donc je vais partir aussi", ce qui entraîne une réaction en chaîne  Bonne chance pour tes TPE  |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Tarada, encore absent... Dim 2 Jan 2011 - 11:34 | |
| J'ai jamais dit que je part  . Et désoler pour le pseudo, on confond souvent  . |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Tarada, encore absent... Dim 2 Jan 2011 - 12:19 | |
| Pas grave  Passes nous voir le plus souvent possible ^^ |
|
 | |
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: re Jeu 13 Jan 2011 - 13:59 | |
| les etudes avant le forum es merci pour tout se que tu fait |
|
 | |
NawaK Inspecteur de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 731 Mon âge :: 21 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiant graphiste Humeur: <3 Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai été parachuté ici  Date d'inscription: 07/09/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): =) Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Tarada, encore absent... Jeu 13 Jan 2011 - 14:24 | |
| Je vais essayer d'assurer tkt ! ^^ Mais il est normal de privilégié les études avant le forum^^ Pour le taf sa devrai aller, les membres savent bien se tenir, j'essaierai de me connecter de temps en temps quand je serai en internat (semaine pro) pour les présentations et tout  _________________   |
|
 | |
Raive Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 585 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/01/2011
   (10/10) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Tarada, encore absent... Jeu 13 Jan 2011 - 18:41 | |
| | mortisia a écrit: | les etudes avant le forum es merci pour tout se que tu fait |
Elle a totalement raison, surtout ne fais pas passer de plaisir (enfin de taf aussi en tant que modo Aha xD) avant le boulot. Je te souhaite bonne chance pour la suite de tes études, et passes nous voir quand tu pourras  |
|
 | |
|