eska. Timide

Nombre de messages à mon actif: 29 Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Darkspear Art's Ven 31 Déc 2010 - 11:35 | |
| T'as été payé ? Tout le monde le crack |
|
» Darkspear 9.O « timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 37 Mon âge :: 14 Localisation: Belfort Emploi/loisirs: Collègiens Humeur: Test tu verra Logiciel(s): Photofiltre ( Photoshop Avant ) Comment avez-vous connu le forum ?: GOOGLE comme tout le monde ^^ ! Date d'inscription: 30/12/2010
 | Sujet: Re: Darkspear Art's Ven 31 Déc 2010 - 11:42 | |
| |
|
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Darkspear Art's Ven 31 Déc 2010 - 12:13 | |
| C'est un ami graph qui me l'a payé  puis c'est illégal de crack, vil Eska ^^. Moi je peut cracker et l'avoir gratuit mais quand l'occasion viens je n'hésite pas... J'ai vu le prix, a ce qu'il parait il coûte 900 euros. @» Darkspear 9.O « : Bien, si le code n'est pas mis avant demain soir, je prendrai des dispositions pour que tu comprennes bien le règlement, car tu ne l'as toujours pas lu a ce que je vois car sa fait au moins 3 fois que je te dis de mettre le code de validation qui me sert a mettre ta présente dans celles validés, merci. |
|