|
|
| Auteur | Message |
|---|
» Darkspear 9.O « timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 37 Mon âge :: 14 Localisation: Belfort Emploi/loisirs: Collègiens Humeur: Test tu verra Logiciel(s): Photofiltre ( Photoshop Avant ) Comment avez-vous connu le forum ?: GOOGLE comme tout le monde ^^ ! Date d'inscription: 30/12/2010
 | Sujet: Darkspear Art's Jeu 30 Déc 2010 - 21:45 | |
|
Dernière édition par » Darkspear 9.O « le Ven 31 Déc 2010 - 0:26, édité 1 fois |
|
 | |
Cupcake Timide

Nombre de messages à mon actif: 16 Mon âge :: 13 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur le net ^^ Date d'inscription: 26/12/2010
 | Sujet: Re: Darkspear Art's Jeu 30 Déc 2010 - 22:11 | |
| Hoo J'adore =O Je trouve juste le render pas très bien incrusté, mais sinon c'est trop beau :O |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 37 Mon âge :: 14 Localisation: Belfort Emploi/loisirs: Collègiens Humeur: Test tu verra Logiciel(s): Photofiltre ( Photoshop Avant ) Comment avez-vous connu le forum ?: GOOGLE comme tout le monde ^^ ! Date d'inscription: 30/12/2010
 | Sujet: Re: Darkspear Art's Jeu 30 Déc 2010 - 22:14 | |
| Bah c'est fait exprès, quand il n'y a pas d'incrustation ^^', y' un contour blanc autour du render j'ai fait exprès ^^ ! Merci sinon (:. |
|
 | |
Cupcake Timide

Nombre de messages à mon actif: 16 Mon âge :: 13 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur le net ^^ Date d'inscription: 26/12/2010
 | Sujet: Re: Darkspear Art's Jeu 30 Déc 2010 - 22:19 | |
| Je sais que c'est fait exprès, mais je trouve que ça aurait été mieux avec un render incrusté ^^ Et De rien =) |
|
 | |
eska. Timide

Nombre de messages à mon actif: 29 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Partenariat avec FGFX Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Darkspear Art's Ven 31 Déc 2010 - 2:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Darkspear Art's Ven 31 Déc 2010 - 2:27 | |
| Ouai  . |
|
 | |
eska. Timide

Nombre de messages à mon actif: 29 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Partenariat avec FGFX Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Darkspear Art's Ven 31 Déc 2010 - 2:28 | |
| M'ouai, c'est très limité photofiltre. J'peux pas trop juger là.. |
|
 | |

| Sujet: Re: Darkspear Art's Ven 31 Déc 2010 - 2:29 | |
| =/. Pour du Tophiltre, sa va ? |
|
 | |
eska. Timide

| Sujet: Re: Darkspear Art's Ven 31 Déc 2010 - 2:33 | |
| Bah ça passe, mais on peut faire aussi 2x mieux quand même avec du photofiltre je pense. Mais bon j'me prononcerais pas sur du photofiltre  |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Darkspear Art's Ven 31 Déc 2010 - 3:20 | |
| Salut, difficile de juger sur deux créa. Mais concernant les softs, c'est sûr que tu y gagnerais à repasser sous toshop, quand à Tophiltre, il y a moyen d'assurer avec mais ce sera toujours limité, c'est le soft qui est limité. Après si tu veux voir, il y a la galerie de Lermite dans cette section, il pratique sous tophiltre aussi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Darkspear Art's Ven 31 Déc 2010 - 3:22 | |
| Merci du conseil. Tu aurais pas un lien de téléchargement a me fournir par MP. Merci d'avance, enfin, si tu veut bien. |
|
 | |
eska. Timide

| Sujet: Re: Darkspear Art's Ven 31 Déc 2010 - 3:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Darkspear Art's Ven 31 Déc 2010 - 3:23 | |
| |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Darkspear Art's Ven 31 Déc 2010 - 10:20 | |
| Bah Photoshop c'est payant ? Car j'ai quand même pas payer sans savoir qu'on pourrai l'avoir légalement gratuit ? |
|
 | |
eska. Timide

| Sujet: Re: Darkspear Art's Ven 31 Déc 2010 - 11:35 | |
| T'as été payé ? Tout le monde le crack |
|
 | |
|