Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
Sujet: Les clips qui font polémique Jeu 30 Déc 2010 - 19:44
Comme vous l'avez sans doute déjà remarqué certains groupes font des clips vraiment très ... spéciaux
Moi je connais celui là : Hurricane - 30 Seconds To Mars
Spoiler:
Je le met en spoiler car le clip est déconseillé aux -18, même si c'est la version censuré et que la chanson est juste sublime
C'est un clip plein de métaphores, il ne faut pas tout prendre au 1 degré Vous pensez quoi de cette musique là ? Et du clip ?
Cadeaux:
Par Johnny
Par Amanwithoutmind
Par Edyna
Par Edyna
Par Mortisia
guis bon posteur
Nombre de messages à mon actif: 430 Mon âge :: 23 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: jeux-video grapisme Humeur: Bonne comme toujours !!! Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Envoie d'une invitation de la part de blakout Date d'inscription: 19/12/2010
Sujet: Re: Les clips qui font polémique Jeu 30 Déc 2010 - 19:50
perso j'aime beaucoup le clip mais moins la musique
Pour ma part je t'offre sa =) Il a fait beaucoup parler de lui et a était interdit a la tv =)
Justice- Stress
Hishigi Graphistes de C2lar
Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
Sujet: Re: Les clips qui font polémique Jeu 30 Déc 2010 - 19:53
Comme toi, c'est très... Spécial ?
Spoiler:
ABSENT .
Blakout Administrateur de la mort
Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
Sujet: Re: Les clips qui font polémique Jeu 30 Déc 2010 - 21:04
A oui je me souvient, bonne association entre une musique oppressante, voir même dérangeante avec des images de violences pure et dur ^^
Cadeaux:
Par Johnny
Par Amanwithoutmind
Par Edyna
Par Edyna
Par Mortisia
Le Loup timide mais se soigne
Nombre de messages à mon actif: 42 Mon âge :: 21 Localisation: Devant son PC. Humeur: Bonne. Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par Google. Date d'inscription: 01/02/2011
Sujet: Re: Les clips qui font polémique Mer 2 Fév 2011 - 17:03
Je ne comprends pas pourquoi le premier clip est censuré et surtout interdit aux moins de 18. Pour moi le clip de Justice est simplement la vérité.