tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Max's / Ceb's Art's Dim 20 Mar 2011 - 20:07 | |
| ressortir le brush sur le personnage, tu peux mais il y a quand meme des limites hein ? ^^ mais j aime bien ton kit hein ^^ |
|
Max_du_29 Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 13 Mon âge :: 16 Localisation: Gironde, Bordeau Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: Bonne Logiciel(s): The Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: Avec un pote sur un autre site. Date d'inscription: 29/12/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Max's / Ceb's Art's Dim 20 Mar 2011 - 20:25 | |
| Oui ta raison.... Mais merci tous de même  |
|
Ero-Sennin micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 98 Mon âge :: 26 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par Goggle ! =). Date d'inscription: 28/03/2011
 | Sujet: Re: Max's / Ceb's Art's Lun 28 Mar 2011 - 12:36 | |
| J'adore la 2ème de Madara, vraiment l'effet va super bien avec ! Tu fais avec Gimp ? |
|
Max_du_29 Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 13 Mon âge :: 16 Localisation: Gironde, Bordeau Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: Bonne Logiciel(s): The Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: Avec un pote sur un autre site. Date d'inscription: 29/12/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Max's / Ceb's Art's Sam 9 Avr 2011 - 13:32 | |
| Reprise with this :  |
|
Barberoux timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 49 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop surtout Comment avez-vous connu le forum ?: Mon ami gogole  Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: Max's / Ceb's Art's Lun 18 Avr 2011 - 9:59 | |
| On voit bien que tu as progressé, depuis tes premières jusqu'à tes 3 dernières ( en comptant ton kit actuel )  Si tu persévères, tu arriveras à quelquechose ! Mais diversifie-toi un peu : les signatures c'est bien sympa, mais c'est un peu un style particulier, où on cherche le tape-à-l'oeil avant la créativité ou le réalisme. Essaie-toi par exemple à faire des créations sur du grand format ( a4 par exemple, ou 800x600 ) avec un thème en tête, les contraintes pourraient t'obliger à découvrir des techniques, options de ton logiciel jusque là inexploitées et qui te resserviront dans tes kits ^^ |
|