|
| Auteur | Message |
|---|
Mika micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 54 Mon âge :: 15 Localisation: France Humeur: Humour Logiciel(s): Photshop CS5, Topfiltre et studio. Comment avez-vous connu le forum ?: Mystère Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Partenariat Mar 28 Déc 2010 - 16:40 | |
| Nom du forum: World Graphisme Catégorie: Graphisme Description :| Spoiler: | | | WG est un Forum d'entraide Graphique ou l'on partage une passion et le libre-service. Nous avons une partie tutoriel pour Photoshop, Gimp et Photofiltre ou on peut poster nos tutoriels et apprendre. Les "Professeurs" du forum sont la pour vous donner des conseils pour débuter dans le monde Graphique et créatif. Ainsi qu'on peut commander des thèmes complets pour vos forums adaptée a votre Forum, Site ou même blog ! Pas seulement à ça, nous faisons les kits, avatars & Signatures et tout ce qui contient le Graphisme et la création. - Quelques Animations, concours et jeux sont proposées régulièrement. |
Statistiques :Nos membres ont posté un total de 6844 messages Nous avons 180 membres enregistrés Bouton : http://i60.servimg.com/u/f60/15/80/76/46/wglogo10.png Url : http://graphisme-world.forumactif.com/forum Raisons : Et bien premièrement pour les échanges de membres, de tutoriaux et si le partenariat est accepté, le logo de C2LAR sera mis dans la page d'accueil du forum à coté des autres partenaires |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Partenariat Mar 28 Déc 2010 - 18:18 | |
| Bonsoir,
Je suis plutôt pour ^^, votre forum a l'air assés vivant |
|
 | |
Mika micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 54 Mon âge :: 15 Localisation: France Humeur: Humour Logiciel(s): Photshop CS5, Topfiltre et studio. Comment avez-vous connu le forum ?: Mystère Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: Partenariat Mar 28 Déc 2010 - 18:23 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Partenariat Mar 28 Déc 2010 - 18:46 | |
| J'ai rajouté votre logo à notre barre défilante, j'attend que vous fassiez de même  | Code: | [url=http://www.forumgraphisme.com][img]http://i36.servimg.com/u/f36/14/46/13/16/lgoc2010.jpg[/img][/url] |
|
|
 | |
Mika micro posteur

| Sujet: Re: Partenariat Mar 28 Déc 2010 - 18:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Partenariat Mar 28 Déc 2010 - 19:00 | |
| Ont est pas sur la page d'accueil? |
|
 | |
Mika micro posteur

| Sujet: Re: Partenariat Mar 28 Déc 2010 - 19:38 | |
| |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3513 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Partenariat Ven 8 Juil 2011 - 16:04 | |
| Coucou, Cela fait déjà un petit moment que tu ne nous a pas donné de nouvelles quant à l'avancement de ton forum ^^" Pourrais-tu faire une mise à jour s'il te plaît?
Sans réponse de ta part, le partenariat sera considéré comme annulé.
Merci de ta compréhension & A bientôt ^^ |
|
 | |
Mika micro posteur

| Sujet: Re: Partenariat Ven 8 Juil 2011 - 18:04 | |
| |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3513 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Partenariat Dim 10 Juil 2011 - 14:56 | |
| Je sais très bien que notre logo est sur ton forum mais il faut que tu fournisses les news de ton forum histoire qu'on soit au courant de l'avancement et pour être sûr que tu ne nous oublies pas xD |
|
 | |
Mika micro posteur

| Sujet: Re: Partenariat Lun 11 Juil 2011 - 14:12 | |
| Ah ok bah si vous voulez =D
Donc depuis vendredi dernier nous avons mis un nouveau thème sur le forum : "Guitare Galactique", nous avons mis en place les SOTW (Sign Of The Week) , COTM (Création Of The Month) et les LOTW (Lol Of The Week). Les LOTW sont des concours farfelus !
Et c'est à peu près tout mis à part les nouveau membres sympathiques qui arrivent jour après jour. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Partenariat Lun 11 Juil 2011 - 14:27 | |
| Je m'inscrit après |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: Partenariat Lun 11 Juil 2011 - 17:32 | |
| Merci pour les news  N'oublie pas de nous en donner de temps en temps ^^ |
|
 | |
Mika micro posteur

| Sujet: Re: Partenariat Mar 19 Juil 2011 - 13:58 | |
| Petite news :
Nous venons d'installer un espace de Libre Service ^^ |
|
 | |
|