Blizzard Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 9 Mon âge :: 24 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Via google Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Blizzard - Bienvenue en Art'ik Mar 28 Déc 2010 - 14:32 | |
| Bon, je n'aime pas faire les choses de façon conventionnelle, donc ce topic sera un mélange de graphisme toshop, de sketchs, de sketchs rendering et de peut être de digital rendering si l'on ne m'a pas mis au bucher avant^^ Avant tout, je tiens à préciser que je n'ai pas de tablette graphique (ça ne devrait pas tarder, je projette d'acheter une WACOM Cintiq 21UX) Pour commencer, un peu de bannières tout droit sorties du grenier (elle datent de 2 ans pour les plus jeunes):
Maintenant se trouve ici certains des web design que j'ai pu créer. Ils sont rangé par ordre chronologique, le premier datant de 2008. Le dernier est mon site web que je suis en train de créer (faut-il encore que je fasse la programmation):
Pour finir, voici quelques sketchs dont j'ai eu le courage de scanner et un sketch rendering qui est la mise en couleur du 2ème sketch (avec quelques retouches de dernière minutes):
En espérant que ça vous a plu |
|
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: re Mar 28 Déc 2010 - 15:07 | |
| ta gallerie est super barvo ont voix que tu as de la technique |
|
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Blizzard - Bienvenue en Art'ik Mar 28 Déc 2010 - 17:29 | |
| tu fais de magnifique Web Design :O !! |
|
Blizzard Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 9 Mon âge :: 24 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Via google Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Blizzard - Bienvenue en Art'ik Mar 28 Déc 2010 - 18:10 | |
| Merci. j'espère pouvoir faire bientôt aussi bien en sketch qu'en web design: je viens de commencer dans ce domaine et je m'entraine pour entrer en école de design |
|
Diorpur Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 174 Mon âge :: 15 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Je cherchais un forum qui pourrait m'aider en graphismes, car j'aime le domaine du graphsime, toujours innovant, on peut toujours connaitre de meilleurs techniques, bref, je cherchais un forum graph' Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: Blizzard - Bienvenue en Art'ik Mar 28 Déc 2010 - 18:29 | |
| J'aime bien, c'est magnifique ! |
|