|
|
| Auteur | Message |
|---|
Diorpur Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 174 Mon âge :: 15 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Je cherchais un forum qui pourrait m'aider en graphismes, car j'aime le domaine du graphsime, toujours innovant, on peut toujours connaitre de meilleurs techniques, bref, je cherchais un forum graph' Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Grotte moderne Lun 27 Déc 2010 - 22:20 | |
| |
|
 | |
Waku mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 118 Mon âge :: 20 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant en formation designer graphique Logiciel(s): CS5 , Capsure, Maya, Notepad++ Comment avez-vous connu le forum ?: ... Date d'inscription: 20/12/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Grotte moderne Mar 28 Déc 2010 - 0:26 | |
| Typo entièrement a refaire, incrustation assez bien réussi sauf pour la deux de call of. |
|
 | |
Diorpur Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 174 Mon âge :: 15 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Je cherchais un forum qui pourrait m'aider en graphismes, car j'aime le domaine du graphsime, toujours innovant, on peut toujours connaitre de meilleurs techniques, bref, je cherchais un forum graph' Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: Grotte moderne Mar 28 Déc 2010 - 1:00 | |
| Merci, c'était juste des tests mais je ne peux pas utiliser ça comme excuse, j'en prend compte, la prochaine fois je veillerais à changer la typo, je suis totalement d'accord avec toi, elle est hors sujet la typo. Sinon t'aimes ou pas ?
Dernière édition par Diorpur le Mar 28 Déc 2010 - 1:07, édité 1 fois |
|
 | |
Waku mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 118 Mon âge :: 20 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant en formation designer graphique Logiciel(s): CS5 , Capsure, Maya, Notepad++ Comment avez-vous connu le forum ?: ... Date d'inscription: 20/12/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: Grotte moderne Mar 28 Déc 2010 - 1:04 | |
| |
|
 | |
Diorpur Petit posteur

| Sujet: Re: Grotte moderne Mar 28 Déc 2010 - 1:07 | |
| D'accord, merci de m'avoir odnné des conseils =) |
|
 | |
guis bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 430 Mon âge :: 23 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: jeux-video grapisme Humeur: Bonne comme toujours !!! Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Envoie d'une invitation de la part de blakout Date d'inscription: 19/12/2010
   (35/50) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Grotte moderne Mar 28 Déc 2010 - 1:33 | |
| La 3eme et superbe bravo a toi =) |
|
 | |
Diorpur Petit posteur

| Sujet: Re: Grotte moderne Mar 28 Déc 2010 - 1:37 | |
| Merci, tes sign' sont superbes aussi, j'ai pas eu le temps de commenter ta galerie, surtout celle que t'as en ce moment ! avec les barres justent au dessus c'est vraiment joli ! |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Grotte moderne Mar 28 Déc 2010 - 3:21 | |
| Salut,
Je me permet de faire mon chiant:
-On a l'impression que tes créa 1 et 3 sont passée à la machine, elles ont délavé. En gros tu as zero contraste ou presque. Trop de lumière tue la lumière, il faut de l'ombre.
-Pour l'incrust, on voit qu'elle est pas top sur la CoD, sur les deux autres en fait, on ne peux pas distinguer les détail par manque de contraste donc impossible de dire ce qu'il en est de l'incrust. L'avantage c'est qu'on peut considérer ça comme une super incrustation, mais ça peut être de la triche hein? ^^ -À l'exception de la bordure blanche 1 pixel sur la 1 et la 3, tes typo qui ne sont pas terribles de bases sembles être balancées au petit bonheur la chance, n'importe où et sans le moindre travail dessus.
Voilà, on sait que la seconde est pas terrible, les deux autres sont juste fades, ce qui est dommage parce qu'on distingue presque qu'elles sont plus travaillées.
Bon courage pour la reprise. |
|
 | |
Waku mini posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Grotte moderne Mar 28 Déc 2010 - 4:31 | |
| Alors pour répondre a ton MP pour la typo essai une typo du type féerique, ou nature avec des ornement floral. [url]www.dafont.com[/url] |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Grotte moderne Mar 28 Déc 2010 - 5:46 | |
| Si tu cherche une sélection de typo qui passeraient sur la sign que tu portes actuellement:
http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=105&page=3
http://www.dafont.com/fr/kingjola.font
http://www.dafont.com/fr/infiltrace.font
http://www.dafont.com/fr/vtks-dear-love.font
http://www.dafont.com/fr/curly.font
|
|
 | |
Chewbaca Timide

Nombre de messages à mon actif: 19 Mon âge :: 18 Localisation: Kashyyyk Emploi/loisirs: Chasseur d'Ewok Logiciel(s): Creative Suite Master CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Partenariat sur French-GFX Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Grotte moderne Mar 28 Déc 2010 - 9:53 | |
| | Amanwithoutmind a écrit: | Salut,
-On a l'impression que tes créa 1 et 3 sont passée à la machine, elles ont délavé. En gros tu as zero contraste ou presque. Trop de lumière tue la lumière, il faut de l'ombre.
-Pour l'incrust, on voit qu'elle est pas top sur la CoD, sur les deux autres en fait, on ne peux pas distinguer les détail par manque de contraste donc impossible de dire ce qu'il en est de l'incrust. L'avantage c'est qu'on peut considérer ça comme une super incrustation, mais ça peut être de la triche hein? ^^ -À l'exception de la bordure blanche 1 pixel sur la 1 et la 3, tes typo qui ne sont pas terribles de bases sembles être balancées au petit bonheur la chance, n'importe où et sans le moindre travail dessus.
Voilà, on sait que la seconde est pas terrible, les deux autres sont juste fades, ce qui est dommage parce qu'on distingue presque qu'elles sont plus travaillées.
Bon courage pour la reprise. |
Je rejoins son post, bonne continuation |
|
 | |
Diorpur Petit posteur

| Sujet: Re: Grotte moderne Mar 28 Déc 2010 - 12:16 | |
| Merci pour ton commentaire Amanwithoutmind, je tacherais d'y faire attention la prochaine fois, pour ce qui est du contraste tout ça, je dois avouer que c'est fade oui, pour les typos, j'ai pas trop eu le temps de chercher, avant j'en avais des dizaines et des dizaines, mais suite à des problèmes techniques j'ai tout perdu. Merci encore. |
|
 | |
guis bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 430 Mon âge :: 23 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: jeux-video grapisme Humeur: Bonne comme toujours !!! Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Envoie d'une invitation de la part de blakout Date d'inscription: 19/12/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Grotte moderne Mar 28 Déc 2010 - 12:29 | |
| | Amanwithoutmind a écrit: | Salut,
-On a l'impression que tes créa 1 et 3 sont passée à la machine, elles ont délavé. . |
Justement personnellement je trouve que c sa qui donne tout son charme au créa =) |
|
 | |
Diorpur Petit posteur

| Sujet: Re: Grotte moderne Mar 28 Déc 2010 - 12:31 | |
| | guis a écrit: | | Amanwithoutmind a écrit: | Salut,
-On a l'impression que tes créa 1 et 3 sont passée à la machine, elles ont délavé. . |
Justement personnellement je trouve que c sa qui donne tout son charme au créa =) |
Personellement j'aime bien aussi la sobriété mais là il a raison, c'est vraiment fade, après si tu aimes, tant mieux  |
|
 | |
guis bon posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Grotte moderne Mar 28 Déc 2010 - 12:34 | |
| N'oublie pas t cadre sur les cotés de tes sgn Il ne te manque qu'une belle typo et aprer je serait jaloux car franchement j'adore se style si tu a le tuto je le veut bien !!! |
|
 | |
|