edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: COTM n°8 Lun 27 Déc 2010 - 0:30 | |
| Félicitation à AmanwithoutmindPOur sa magnifique créa :  Et merci aux participants de cette COTM. _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
johnny V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: COTM n°8 Lun 27 Déc 2010 - 0:37 | |
| Héhéhé bien joué Aman!Félicitation  |
|
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: COTM n°8 Lun 27 Déc 2010 - 2:52 | |
| Oh pinaise, la dernière fois que j'ai pensé à regarder ce n'était pas moi qui gagnait ^~ Bravo à tous les autres participants. On a déjà évoqué auparavant le niveau technique de cette cotm, J'ai envie de le souligner encore une fois, vous avez tous très bien bossés. Maintenant je peux vous le dire, j'ai eu un vrai cas de conscience, ce que j'ai posté n'était pas ce que j'avais planifié. Mais le travail terminé, j'ai commencé à douter, et finalement je n'ai pas envoyé la version finale que voici:  Je lui trouvais trop de défauts et surtout un trop gros déséquilibre dans la compo. |
|
johnny V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: COTM n°8 Lun 27 Déc 2010 - 3:16 | |
| Et beh elle est aussi très jolie,je la trouve même encore mieux,même si je trouve que certains brush sont en trop surtout tout en bas mais chacun ses gouts,encore félicitation!^^ |
|
Waku mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 118 Mon âge :: 20 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant en formation designer graphique Logiciel(s): CS5 , Capsure, Maya, Notepad++ Comment avez-vous connu le forum ?: ... Date d'inscription: 20/12/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: COTM n°8 Lun 27 Déc 2010 - 5:09 | |
| Bravo a toi 
Moi j'aurai vu la fille et la bouteille juste sans le reste. |
|
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: COTM n°8 Lun 27 Déc 2010 - 9:55 | |
| Oui moi aussi juste la bouteille aurai fait du meilleur effet. Mais félicitation.
Et aux autres aussi car il y avai un vrai bon niveau pour cette COTM _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|