| Auteur | Message |
|---|
Skynline timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 32 Date d'inscription: 23/05/2010
 | Sujet: Re: Proposer un jeu Sam 29 Mai 2010 - 10:44 | |
| Je ne sais pas si ce jeu à déjà était présenté.
Mais le voiçi, il se nomme "Trouvez la star".
Les règles sont très simples.
-Je prend la photo d'une foule, et celle d'une star.
- Je met la star à un endroit dans la foule et vous devez trouver cette dernière en reprenant la photo et en l'entourant en rouge.
Les points : - 1 Point pour la star trouvé sans son nom - 3 Points pour la star trouvé avec son nom.
Qu'en pensez vous ?? |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3513 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Proposer un jeu Dim 30 Mai 2010 - 19:36 | |
| Coucou =)
Cela pourrait être chouette ^^ Toutefois, serais-tu prêt à compabiliser les points? |
|
 | |
Skynline timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 32 Mon âge :: 16 Localisation: In the Cambrousse City Logiciel(s): Photofiltre Studio X. Comment avez-vous connu le forum ?: Par référence à google. Date d'inscription: 23/05/2010
 | Sujet: Re: Proposer un jeu Mar 1 Juin 2010 - 17:11 | |
| Oui ce n'est pas très compliqué.... en même temps que je poste la nouvelle image, je met le classement. |
|
 | |
Akira timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 32 Mon âge :: 15 Localisation: Partout et nul part Emploi/loisirs: Dieu, save & destruct the world Humeur: Un peux shooté sur les bords Logiciel(s): Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: C'est un très bon ami à moi (Poloxx E3 L'ombre) qui m'en a parlé Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Proposer un jeu Ven 2 Juil 2010 - 15:35 | |
| je propose un new jeux, le qui-suis-je :
on dit par exemple "dans le jeux Zelda TP, a un moment, je dit à link, fait attention à toi, qui suis je ?" et les autre doivent trouver et celui qui trouve (aria dans le cas présent) pose une autre question genre : dans fma, tout le monde me traite de nabot... et ainsi de suite. |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Proposer un jeu Ven 27 Aoû 2010 - 23:25 | |
| L'interrogé de la semaine. Le but : Questionner avec n'importe type de questions l'interrogé, celui-ci devra répondre par n'importe quelle réponse aussi. Exemple : - Le père Noël existe-t-il ? - Oui, dans le cœur des enfants !  L'interrogé aura le droit la semaine suivante de choisir l'interrogé mais il doit choisir un membre plutôt actif de préférence  Un jeu qui peut être drôle en fonction des questions  |
|
 | |
Sina posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 308 Mon âge :: 16 Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: Ça va :) Logiciel(s): Photoshop Element 3 Comment avez-vous connu le forum ?: Google is my friend.  Date d'inscription: 25/08/2010
 | Sujet: Re: Proposer un jeu Sam 11 Sep 2010 - 17:00 | |
| Un jeu tout simple : le principe est le même que => http://www.forumgraphisme.com/jeux-f152/petit-photo-cherche-son-appartenance-t76.htmC'est à dire, on post une photo et les autres doivent trouver d'où elle viens et qui est ce personnage sauf que là, c'est pour des séries ! (américaines, françaises, anglaises, ce que vous voulez ! (même pakistanaises si ça vous chante... enfin, dans la limite du connaissable, parce que je suis pas sur que tout le monde sois calés en séries pakistanaises...)) Donc voilà le principe, comme d'habitude, celui qui trouve relance, avec le tableau des scores ! |
|
 | |
Ragnaniak Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 826 Mon âge :: 17 Localisation: Sur ma chaise Emploi/loisirs: Internet Humeur: Ca dépend de toi Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Un petit homme vert qui passait par là ... Date d'inscription: 03/10/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Proposer un jeu Sam 9 Oct 2010 - 9:54 | |
| Bonjour je voudrais proposer 2 jeux :
La BOMBE !!!
Et (de mon invention) : What the fuck ??? (fuck autorisé ??) ===> venez raconter vos histoires les plus délirantes, les plus "What the fuck !"
Voila. J'attendrai l'approbation d'un membre du staff avant de poster |
|
 | |
Kangourou Timide

Nombre de messages à mon actif: 19 Mon âge :: 15 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Boingoogle. Date d'inscription: 31/01/2011
   (0/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: Proposer un jeu Mer 2 Fév 2011 - 18:11 | |
| Le graph infini : on commence avec une image de 400x200, et à chaque message , le posteur modifie l'image , en fesant une modification , quelle qu'elle soit : rajout de render , effet , distortions , typo, cadre, courbes, TOUT ! Il est juste interdit d'effacer le travail d'un précédent joueur. +Ping Pong ?  |
|
 | |
Mahora micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 95 Mon âge :: 26 Logiciel(s): Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: en faisant une recherche sur google Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Proposer un jeu Lun 28 Fév 2011 - 22:31 | |
| Je propose le jeu La corde, c'est assez simple en faite il y a deux équipes par exemple les pseudo commençant par la lettre A jusqu'à M et N jusqu'à Z On part du nombre 100 l'équipe 1 doit descendre jusqu'à 0 et l'équipe 2 doit monter à 200 interdit au double post bien sur |
|
 | |
|