Akira timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 32 Mon âge :: 15 Localisation: Partout et nul part Emploi/loisirs: Dieu, save & destruct the world Humeur: Un peux shooté sur les bords Logiciel(s): Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: C'est un très bon ami à moi (Poloxx E3 L'ombre) qui m'en a parlé Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: The new galerie of the guardian Jeu 23 Déc 2010 - 19:51 | |
| |
|
Dj-Vrip micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 50 Mon âge :: 15 Localisation: Photoshop cs5 Emploi/loisirs: Graphiste Humeur: Content Logiciel(s): Photoshop cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai connus le forum par msn ^^ un pote a moi ma dit d'aller look le forum donc je suis venu et je vais rester xD Date d'inscription: 23/12/2010
 | Sujet: Re: The new galerie of the guardian Jeu 23 Déc 2010 - 21:24 | |
| |
|
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: The new galerie of the guardian Ven 24 Déc 2010 - 9:08 | |
| Juste un mot a dire "EXTRAORDINAIRE"
|
|
guis bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 430 Mon âge :: 23 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: jeux-video grapisme Humeur: Bonne comme toujours !!! Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Envoie d'une invitation de la part de blakout Date d'inscription: 19/12/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (35/50) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: The new galerie of the guardian Ven 24 Déc 2010 - 9:14 | |
| J'aime beaucoup la signe ou est marquer "byakur" si je ne trompe pas
Le perso aurait été un peut plus incrusté sa aurait claqué =) |
|