| Auteur | Message |
|---|
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: [GALERIE] ~ By l Dj-Vrip ~ Jeu 23 Déc 2010 - 11:15 | |
| On compte sur toi !!!!!!! |
|
 | |
Dj-Vrip micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 50 Mon âge :: 15 Localisation: Photoshop cs5 Emploi/loisirs: Graphiste Humeur: Content Logiciel(s): Photoshop cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai connus le forum par msn ^^ un pote a moi ma dit d'aller look le forum donc je suis venu et je vais rester xD Date d'inscription: 23/12/2010
 | Sujet: Re: [GALERIE] ~ By l Dj-Vrip ~ Jeu 23 Déc 2010 - 11:19 | |
| Merci beaucoup  |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: [GALERIE] ~ By l Dj-Vrip ~ Jeu 23 Déc 2010 - 13:41 | |
| Salut, bienvenue chez nous.
Évaluer le niveau d'une personne n'est pas quelque chose que j'aime faire, moi même je ne me crois pas d'un niveau très élevé. En plus ce que tu nous montre est très inégal.
Je résume.
-1ere créa très bonne. -2eme créa vraiment décevante, on dirait que la fille (Pas si sexy, ou alors c'est l'image qui ne la met pas en valeur) est aplatie dans un coin. -3eme créa qui aurait dus être superbe, mais render déformé et typo hs. -4eme créa pleine de bonnes idées mais la source de lumière en plein sur le pauvre gamin qui en plus est déformé. -5eme créa incrust à l'arrache sur l'arrière de la tête, le col et les épaules sans justification par quelque jeu graphique que ce soit. -6eme créa jolie sans plus, aucuns défauts majeurs et aucunes qualités transcendantes. La typo pixélisée qui se mange le cadre, c'est dommage aussi. -7eme créa avec une render tellement pixelisé et pire que zero incrust qu'on ne regarde même plus le reste. -8eme créa, ta meilleure sans nulles doutes, mais encore une fois la typo tu t'en fout. -9eme dommage pour le render déformé, elle aurait put être jolie même si peu meublée.
Enfin, tu oublie d'une manière générale qu'une sign est une signature, la typo en fait donc partie intégrante, ce n'est pas un caca de pigeon qu'on colle vite-fait sans se poser de questions...
Vu que je sais pourquoi tu souhaite être évalué, je fais l'effort mais j'ai bien peur de devoir te décevoir. Tu es du niveau d'une personne qui connait en partie les outils à sa dispo mais s'en sert de façon inégale, et ne sait pas encore par exemple que lorsqu'on redimensionne un render, on garde la touche shift enfoncée.
Je n'ai pas le temps de plus m'étendre, et j'espère que tu ne l'auras pas mal pris, mais tu n'es en aucun cas un "pro", pas plus que moi qui ne suis pas non plus un "pro".
|
|
 | |
Dj-Vrip micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 50 Mon âge :: 15 Localisation: Photoshop cs5 Emploi/loisirs: Graphiste Humeur: Content Logiciel(s): Photoshop cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai connus le forum par msn ^^ un pote a moi ma dit d'aller look le forum donc je suis venu et je vais rester xD Date d'inscription: 23/12/2010
 | Sujet: Re: [GALERIE] ~ By l Dj-Vrip ~ Jeu 23 Déc 2010 - 13:49 | |
| Merci beaucoup pour ces remarques et conseils ! Ne t'inquiète tu ma pas deçu  Mais je n'est jamais dit que j était pro |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: [GALERIE] ~ By l Dj-Vrip ~ Jeu 23 Déc 2010 - 13:57 | |
| |
|
 | |
Dj-Vrip micro posteur

| Sujet: Re: [GALERIE] ~ By l Dj-Vrip ~ Jeu 23 Déc 2010 - 14:05 | |
| Ah ok ben j'mexcuse je savait même pas !
Oui il dit que je suis pro mais j'en suis très très loin ^^
Bref je lui en et parler c'est résolue ^^ |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

| Sujet: Re: [GALERIE] ~ By l Dj-Vrip ~ Jeu 23 Déc 2010 - 14:10 | |
| Je me doutais bien que ça se passerait comme ça. Cela dit, si tu bosse bien tu devrais rapidement progresser, tu as de solides bases. |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [GALERIE] ~ By l Dj-Vrip ~ Jeu 23 Déc 2010 - 14:34 | |
| T'es créas sont belles , Juste y en a plus travailler & d'autres moins ! Sinon j'aime (: |
|
 | |
Dj-Vrip micro posteur

| Sujet: Re: [GALERIE] ~ By l Dj-Vrip ~ Jeu 23 Déc 2010 - 18:07 | |
| |
|
 | |
Waku mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 118 Mon âge :: 20 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant en formation designer graphique Logiciel(s): CS5 , Capsure, Maya, Notepad++ Comment avez-vous connu le forum ?: ... Date d'inscription: 20/12/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: [GALERIE] ~ By l Dj-Vrip ~ Jeu 23 Déc 2010 - 18:09 | |
| Des bases !
La fille sur ta deuxième création se serait pas amy reid ? |
|
 | |
Dj-Vrip micro posteur

| Sujet: Re: [GALERIE] ~ By l Dj-Vrip ~ Jeu 23 Déc 2010 - 18:47 | |
| Si c'est amy reid pourquoi ^^ ? |
|
 | |
Waku mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 118 Mon âge :: 20 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant en formation designer graphique Logiciel(s): CS5 , Capsure, Maya, Notepad++ Comment avez-vous connu le forum ?: ... Date d'inscription: 20/12/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: [GALERIE] ~ By l Dj-Vrip ~ Jeu 23 Déc 2010 - 18:53 | |
| |
|
 | |
Dj-Vrip micro posteur

| Sujet: Re: [GALERIE] ~ By l Dj-Vrip ~ Jeu 23 Déc 2010 - 18:59 | |
| *_* MDRR tu t'y connais aussi  *_* |
|
 | |
Waku mini posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: [GALERIE] ~ By l Dj-Vrip ~ Jeu 23 Déc 2010 - 19:11 | |
| Non pas du tout ! ^^ j'ai juste fait un exposé dessus y a 2 ans ^^ |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: [GALERIE] ~ By l Dj-Vrip ~ Ven 24 Déc 2010 - 9:06 | |
| OOOOOOOOOh la la qu'est ce qui a ici ? |
|
 | |
| | [GALERIE] ~ By l Dj-Vrip ~ | |
|