Nombre de messages à mon actif: 50 Mon âge :: 15 Localisation: Photoshop cs5 Emploi/loisirs: Graphiste Humeur: Content Logiciel(s): Photoshop cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai connus le forum par msn ^^ un pote a moi ma dit d'aller look le forum donc je suis venu et je vais rester xD Date d'inscription: 23/12/2010
Sujet: [GALERIE] ~ By l Dj-Vrip ~ Jeu 23 Déc 2010 - 9:35
Bonjour , Je suis nouveau sur votre forum j'espère être bien accueillis Bref ! Chaque nouvelle signature ce post sera éditer Évaluer mon niveau aussi svp ,
Création :
-------------------------------- -------------------------------- -------------------------------- -------------------------------- (J'ai mis un cadre blanc mais il se voit pas trop car le fond du forum et blanc Confused) -------------------------------- -------------------------------- -------------------------------- -------------------------------- --------------------------------
A vos com's !
Dernière édition par Dj-Vrip le Jeu 23 Déc 2010 - 9:55, édité 1 fois
Blackhunter Analystes
Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
Sujet: Re: [GALERIE] ~ By l Dj-Vrip ~ Jeu 23 Déc 2010 - 9:47
A c'est toi le copain de Ted si je ne trompe pas Mes soupçon étaient donc vrais ! Tu est bon !
Par contre je n'aime pas trop ta deuxième et Iron Man (pas assez incruster)
WhiteNo Posteur professionnel
Nombre de messages à mon actif: 618 Mon âge :: 12 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Les Heures de Colles Humeur: Ca va tranquille Logiciel(s): PhotoFiltre studio X
Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai mis sur Google forum de graphisme ce forum est apparu le premier donc je me suis inscrit Date d'inscription: 08/05/2010
Sujet: Re: [GALERIE] ~ By l Dj-Vrip ~ Jeu 23 Déc 2010 - 9:48
Très beau J'adore
Dj-Vrip micro posteur
Nombre de messages à mon actif: 50 Mon âge :: 15 Localisation: Photoshop cs5 Emploi/loisirs: Graphiste Humeur: Content Logiciel(s): Photoshop cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai connus le forum par msn ^^ un pote a moi ma dit d'aller look le forum donc je suis venu et je vais rester xD Date d'inscription: 23/12/2010
Sujet: Re: [GALERIE] ~ By l Dj-Vrip ~ Jeu 23 Déc 2010 - 9:49
Merci beaucoup ! (vous me donnez quels niveau) ? BlackHuter Oui c'est moi pourquoi tu es qui ^^ ?
Blackhunter Analystes
Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Sujet: Re: [GALERIE] ~ By l Dj-Vrip ~ Jeu 23 Déc 2010 - 9:52
Non par ce que Ted nous a beaucoup parler de toi et il a eu certain "litiges" .... Si je peux me permetre (en tant qu'amateur) tu devrais enlever sur ta signature
Citation:
<< gяαρнιѕтє ѕємι-ρяσ >>
ca va peut être géner !!
Dj-Vrip micro posteur
Sujet: Re: [GALERIE] ~ By l Dj-Vrip ~ Jeu 23 Déc 2010 - 9:54
Ah ok ! Oui j'été entrein de l'enlever car j'ai mis sa d'un autre Forum xD ou ya pas beaucoup de personne qui savent graph
Blackhunter Analystes
Sujet: Re: [GALERIE] ~ By l Dj-Vrip ~ Jeu 23 Déc 2010 - 9:55
Tu va voir là il y a des très bon ! Si tu veux des exemples va voir les différentes galeries des autres, il y a de tout !
Dj-Vrip micro posteur
Sujet: Re: [GALERIE] ~ By l Dj-Vrip ~ Jeu 23 Déc 2010 - 9:57
D'accord je vais lOok
guis bon posteur
Nombre de messages à mon actif: 430 Mon âge :: 23 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: jeux-video grapisme Humeur: Bonne comme toujours !!! Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Envoie d'une invitation de la part de blakout Date d'inscription: 19/12/2010
Sujet: Re: [GALERIE] ~ By l Dj-Vrip ~ Jeu 23 Déc 2010 - 10:23
Ta de la technique mais n'oublie pas que sur se genre de forum personne ne se donne de niveau ou cherche a s'en donner un
on et les la pour partager autour d'un passion d'un loisir commun chacun a son style et non son niveau tu peut être bon avec du c4d et nul avec du brush il faut savoir aussi que photoshop et une source énorme et que rien que pour en faire le tour il faut énormément de temps
se que tu appelle des pros ou des semi pro sont ceux qui en font leur métier !!!
Pour ma part la meilleure et la 9
good luck pour les prochaines !!
Dj-Vrip micro posteur
Sujet: Re: [GALERIE] ~ By l Dj-Vrip ~ Jeu 23 Déc 2010 - 10:25
Ok merci , Ouais j'ai dit sa car je vouler que l'ont évalue mon niveau voir si je progresse
guis bon posteur
Nombre de messages à mon actif: 430 Mon âge :: 23 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: jeux-video grapisme Humeur: Bonne comme toujours !!! Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Envoie d'une invitation de la part de blakout Date d'inscription: 19/12/2010
Sujet: Re: [GALERIE] ~ By l Dj-Vrip ~ Jeu 23 Déc 2010 - 10:30
Progresser tu va progresser sa ne fait qu'un mois que tu graph pour sa il faut manger su tutos
n'hésite pas a poster tes création en cour dans la section analyse que l'on te donne nos avis ou conseil
Dj-Vrip micro posteur
Sujet: Re: [GALERIE] ~ By l Dj-Vrip ~ Jeu 23 Déc 2010 - 10:54
Ok Mais je ne suis jamais de tuto ou a part pour 2 ou 3 que j'ai utiliser un tuto car je préfère que sa viennent de moi naturellement pour que je fasse mais propre technique ou alors si je regarde un tuto je regarde les technique et après je fait mon style
HS : je vais tenter ma chance au musée avec ma 4 ème et 9 ème création
Blackhunter Analystes
Sujet: Re: [GALERIE] ~ By l Dj-Vrip ~ Jeu 23 Déc 2010 - 11:11
Sérieux ? Va y tu va faire un tabac ... je pense ...
Dj-Vrip micro posteur
Sujet: Re: [GALERIE] ~ By l Dj-Vrip ~ Jeu 23 Déc 2010 - 11:15
Oui , j'espère aussi faire un tabac xD j'ai fait ma demande a la catégorie musée c'est bon
Blackhunter Analystes
Sujet: Re: [GALERIE] ~ By l Dj-Vrip ~ Jeu 23 Déc 2010 - 11:15