Waku mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 118 Date d'inscription: 20/12/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Le prolongement de ma main... Ven 24 Déc 2010 - 2:22 | |
| | Amanwithoutmind a écrit: | | Tarada encore en train de flooder tsss. |
De même pour toi ^^ |
|
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le prolongement de ma main... Ven 24 Déc 2010 - 17:03 | |
| STOP (je fais style je m'énerve mais c'est pour pas me faire tapay  ), on se calme maintenant, on arrête de flooder et dire que les autres flood en floodant, ok ? Sinon sans blague je verrouille voir totalement DELETE le sujet. |
|
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le prolongement de ma main... Sam 25 Déc 2010 - 18:32 | |
| Lol, j'aime bien tes dessins, en plus y en a un sur un livre de mathématiques  |
|
Waku mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 118 Mon âge :: 20 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant en formation designer graphique Logiciel(s): CS5 , Capsure, Maya, Notepad++ Comment avez-vous connu le forum ?: ... Date d'inscription: 20/12/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: Le prolongement de ma main... Sam 25 Déc 2010 - 19:49 | |
| Non physique ! Merci  |
|
abres1 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 32 Mon âge :: 22 Localisation: Rhône Alpes Humeur: Toujours bonne Logiciel(s): sony vegas
picassa
photofiltre
paint ^^
... Comment avez-vous connu le forum ?: sur google Date d'inscription: 03/05/2011
   (3/3)
 | Sujet: Re: Le prolongement de ma main... Mar 3 Mai 2011 - 13:38 | |
| |
|