|
| Auteur | Message |
|---|
Waku mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 118 Mon âge :: 20 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant en formation designer graphique Logiciel(s): CS5 , Capsure, Maya, Notepad++ Comment avez-vous connu le forum ?: ... Date d'inscription: 20/12/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Wake you with Waku. Mer 22 Déc 2010 - 20:03 | |
| Hi All.
Bon petite présentation... ors-mis tout ce qui peut être sus par mon profil sur le forum, je rajouterais que l'invention n'est autre qu'un personnalisation de se qui existe déjà, et que par ce faite la personnalisation est l'invention ^^ (logique). D'ailleurs en parlant de personnalisation, je personnalise les vêtements ainsi que les casquettes ou autre goodie pour se a qui cela intéresserait. Comme la majorité des jeunes j'aime la technologie, et tout se qui semble être beau, mais pourtant je suis et reste retro, a oui oui oui, les années 1930-1950 côté musique I like ! Pour ce qui voudrai me rencontré sur le PSN voici mon ID : Wakuwakevin , kevin n'est pas mon prénom -_-" alors ne m'appeler pas comme ça ^^
Voila un dépotoir, le mien, bon je vous l'avoue il est pas mal grand mais a la fois petit ^^, les pseudos sont sois les miens (Graphi X, Bbeer, Waku) sois ceux des commandes 4 ans de graphisme et de passion, bon bien sur rien n'est dans l'ordre et c'est mieux comme ça. Mais vous aurais pas de mal a deviné l'évolution et savoir qu'elle est plus ancienne que l'autre. Quoi qu'il en soit bonne visite et prenez le temps. Pour tout autre renseignement me contacter. J'espère que vous aimeriez et surtout osez critiquer ça anime le topic et l'inventivité !
Signature :

Header :

Webdesign :

LP :
A venir.
|
|
 | |
Lancelot timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 31 Mon âge :: 14 Emploi/loisirs: FootBall Humeur: Good Logiciel(s): PhotoFiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 22/12/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: Wake you with Waku. Jeu 23 Déc 2010 - 12:34 | |
| J'aime !  |
|
 | |
Dj-Vrip micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 50 Mon âge :: 15 Localisation: Photoshop cs5 Emploi/loisirs: Graphiste Humeur: Content Logiciel(s): Photoshop cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai connus le forum par msn ^^ un pote a moi ma dit d'aller look le forum donc je suis venu et je vais rester xD Date d'inscription: 23/12/2010
 | Sujet: Re: Wake you with Waku. Jeu 23 Déc 2010 - 12:36 | |
| Super galerie !! Continue comme sa |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Wake you with Waku. Jeu 23 Déc 2010 - 12:43 | |
| La plus grande galerie que je connaisse, et la meilleur ^^. Mon ordi à mis 30sec pour tout afficher u_u'. Très jolie,  . |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Wake you with Waku. Jeu 23 Déc 2010 - 14:41 | |
| Mais quel foutoir xD Vraiment t'es un fainéant didiou! Classe moi ça du plus ancien au plus récent sinon je ne dis rien Tsss! |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Wake you with Waku. Jeu 23 Déc 2010 - 14:47 | |
| Aman humeur rangement x)
C'est beau :O !! Ca sent le 4ans de graph x) |
|
 | |
Waku mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 118 Mon âge :: 20 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant en formation designer graphique Logiciel(s): CS5 , Capsure, Maya, Notepad++ Comment avez-vous connu le forum ?: ... Date d'inscription: 20/12/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: Wake you with Waku. Jeu 23 Déc 2010 - 17:57 | |
| | Tarada a écrit: | | La plus grande galerie que je connaisse, et la meilleur ^^. Mon ordi à mis 30sec pour tout afficher u_u'. Très jolie. |
Merci ^^ la plus grande peut etre mais surment pas la meilleur ^^ il y a pas tout non plus
| Amanwithoutmind a écrit: | Mais quel foutoir xD Vraiment t'es un fainéant didiou! Classe moi ça du plus ancien au plus récent sinon je ne dis rien Tsss! |
Un artiste n'est jamais ordonnée c'est bien connu OMG, tout classer Ôo ça va me prendre des heures !
| Mytoko a écrit: | Aman humeur rangement x)
C'est beau :O !! Ca sent le 4ans de graph x) |
Je me rappel les bonnes vielle année ou j'allumai mon pc en cachette pour pouvoir faire des animations et des créations en pleine nuit, les lendemains épuisé a dormir en cours ^^
Merci. |
|
 | |
Waku mini posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Wake you with Waku. Sam 1 Jan 2011 - 19:08 | |
| |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Wake you with Waku. Dim 2 Jan 2011 - 18:21 | |
| Y en a qui sont vraiment bien (voir même très bien !) Bravo |
|
 | |
My Dream micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 64 Mon âge :: 18 Humeur: Hup! Hup! Hup! Barabatruc ! Logiciel(s): Toshop Cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Wake you with Waku. Lun 3 Jan 2011 - 19:34 | |
| Superbe, j'ai rien a redire appar continu comme ça ^^ |
|
 | |
Waku mini posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Wake you with Waku. Lun 3 Jan 2011 - 19:37 | |
| Merci, Aman a raison je devrai trier et mettre les MAJ ^^ |
|
 | |
|