| Auteur | Message |
|---|
Waku mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 118 Date d'inscription: 20/12/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Galerie Du Fossoyeur. Ven 24 Déc 2010 - 4:27 | |
| Tu aime la personnification et t'es création reflète ton imagination.
|
|
 | |
guis bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 430 Mon âge :: 23 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: jeux-video grapisme Humeur: Bonne comme toujours !!! Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Envoie d'une invitation de la part de blakout Date d'inscription: 19/12/2010
   (35/50) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Du Fossoyeur. Ven 24 Déc 2010 - 8:59 | |
| | Th3xFossoyeur a écrit: | | Photoshop je n'y comprend rien et ouai Blackhunter tu as raison mais je ne suis que débutant . |
Il faut un début a tout on y est tous passer et on tous passer le cap a l'aide de tuto et de persévérance =) |
|
 | |
Th3xFossoyeur timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 46 Mon âge :: 19 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Graphismes Humeur: Fou Logiciel(s): Photofiltre , Paint. Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 22/12/2010
 | Sujet: Re: Galerie Du Fossoyeur. Sam 25 Déc 2010 - 16:21 | |
| Oui je comprend et en j'ai le temps d'apprendre ... Au fur et a mesure mes créations deviendront comme les votres ... |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Galerie Du Fossoyeur. Sam 25 Déc 2010 - 16:33 | |
| Tu sais moi même je suis amateur donc on se comprend ^^ |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Du Fossoyeur. Sam 25 Déc 2010 - 16:38 | |
| Franchement, va faire des banns de pub  . C'est Pas mal. |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 46 Mon âge :: 19 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Graphismes Humeur: Fou Logiciel(s): Photofiltre , Paint. Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 22/12/2010
 | Sujet: Re: Galerie Du Fossoyeur. Sam 25 Déc 2010 - 21:19 | |
| Blackhunter vu ta banniere en signature je pense que tu as un niveau de + que moi  Tarada merci c'est genti et la j'ai beaucoup de choses en cours de création. |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
 | Sujet: Re: Galerie Du Fossoyeur. Dim 26 Déc 2010 - 10:55 | |
| On dirait alors peux être pas mais ce qui la rend jolie c'est surtout le render ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie Du Fossoyeur. Dim 26 Déc 2010 - 15:48 | |
| Oui voila. Mais ta tout bien fait parfaitement donc ta ben plus d'expérience donc je suis debutant a coter de toi x) |
|
 | |
Blackhunter Analystes

| Sujet: Re: Galerie Du Fossoyeur. Dim 26 Déc 2010 - 17:23 | |
| Je ne dirais rien ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie Du Fossoyeur. Dim 26 Déc 2010 - 23:02 | |
| |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Du Fossoyeur. Lun 27 Déc 2010 - 10:34 | |
| Je ne dirais qu'une chose , Juste un tout petit peu d'incruste  !! |
|
 | |
Delta Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 9 Mon âge :: 20 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En tappant forum graphistes sur google Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Galerie Du Fossoyeur. Lun 27 Déc 2010 - 13:58 | |
| C'est où que tu les a trouvé les pingouins? j'arrêtte d'en voir sur le net; mais j'arrive pas à trouver d'où y vienne. Sinon j'aime bien ce que tu fais. |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie Du Fossoyeur. Lun 27 Déc 2010 - 14:50 | |
| Merci a toi a toi Delta je t'envoi le lien par MP c'est un pack avec 1000 tux ! (pingouin) ya de tout . |
|
 | |
|