| Auteur | Message |
|---|
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: The Black Galery Dim 8 Jan 2012 - 13:30 | |
| Perso j'aime beaucoup ton style ^^ ! Continu comme ça  |
|
 | |
Titia posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 30 Logiciel(s): Paint Shop Pro X
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: The Black Galery Ven 13 Jan 2012 - 22:37 | |
| Le premier Wall est très beau! Mais petite préférence pour le visage!! (on a le même soucis alors, mon travail ne doit pas plaire, c'est le vide niveau com', enfin...) |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: The Black Galery Sam 14 Jan 2012 - 5:53 | |
| je comprend pas la parenthèse .... mais merci pour ton com'
|
|
 | |
titine posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 375 Mon âge :: 38 Logiciel(s): psp ,photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: recherche sur google Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: Re: The Black Galery Jeu 19 Jan 2012 - 20:47 | |
| Une chose seulement super Blackhunter
très belle galerie et super travail |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
 | Sujet: Re: The Black Galery Mer 25 Jan 2012 - 16:07 | |
| Voilà ... comme vous l'avez peut être déjà vu ... Nouvelle signature : Ride When U Want| Spoiler: | | |   |
|
|
 | |
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: The Black Galery Mer 25 Jan 2012 - 18:51 | |
| |
|
 | |
VodkAtekz Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 5 Localisation: Dunkerque Emploi/loisirs: chauffeur routier international Humeur: bonne comme d'hab :P Logiciel(s): photoshop CS5
Paint
Cinema 4D Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 21/01/2012
 | Sujet: Re: The Black Galery Mer 25 Jan 2012 - 19:30 | |
| c'est pas que c'est beau mais quand même |
|
 | |
Blackhunter Analystes

| Sujet: Re: The Black Galery Mer 25 Jan 2012 - 19:54 | |
| ... ironie ou pas ... je me tâte ... merci pour ton com' |
|
 | |
Blackhunter Analystes

| Sujet: Re: The Black Galery Dim 29 Jan 2012 - 19:43 | |
| Et hop ... Double-post ... Je suis dans ma période kit ... en ce moment ... et comme certain l'on peut être déjà vu ... (^^) j'en ai fait un nouveau sur mon anime favorite du moment ... Guilty Crown Le voilà : (signature et avatar) | Spoiler: | | |   |
En espérant que cela vous plaise ... et ... en attente de vos critiques ... |
|
 | |
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: The Black Galery Lun 30 Jan 2012 - 21:46 | |
| Très Joli Kit  |
|
 | |
TooXiiK Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 10 Mon âge :: 21 Localisation: Bordeaux Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai simplement taper "Forum Graphisme" sur Google et je suis tombé sur ce lien en première proposition. Date d'inscription: 31/01/2012
 | Sujet: Re: The Black Galery Mar 31 Jan 2012 - 19:43 | |
| J'aime!!! Moi qui aime beaucoup les créations colorés, je suis gâté, c'est un plaisir pour les yeux! Un grand bravo à toi! Sur ta dernière création en date (ta signature actuellement), le petit effet ombre sous la création est super joli |
|
 | |
Ketagada V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 483 Mon âge :: 20 Localisation: Derriere toi Emploi/loisirs: Graph' && Mix Humeur: Toujours la meme Peace Logiciel(s): -Adobe Photoshop Cs5-
Comment avez-vous connu le forum ?: Je l'ai trouvé sur google en me renseignant sur le graphisme, et j'adore ce fofo Date d'inscription: 10/04/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: The Black Galery Mar 31 Jan 2012 - 19:50 | |
| Ton dernier est juste magnifique. *surkiff*  J'adore ce que tu fais continue comme sa, que cela soit avec tes mains ou ta souris  *jesort* _________________ Attention comment tu ecris Invité, le moderateur te surveille |
|
 | |
Blackhunter Analystes

| Sujet: Re: The Black Galery Mar 31 Jan 2012 - 20:08 | |
| Merci beaucoup pour vos com' |
|
 | |
bootx Nouveau membre
 Nombre de messages à mon actif: 6 Mon âge :: 38 Emploi/loisirs: Webmaster Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: The Black Galery Mer 1 Fév 2012 - 11:22 | |
| J'aime vraiment "Just Dream V2" super bien fait  Bon boulot |
|
 | |
MitSuGaya Timide

Nombre de messages à mon actif: 19 Localisation: Dans les choux :3 Emploi/loisirs: Lycéen/Paintball Logiciel(s): Toshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Internet c'est magique xD Date d'inscription: 01/02/2012
 | Sujet: Re: The Black Galery Mer 1 Fév 2012 - 20:10 | |
| Niveau GFX, c'est pas mal. ^^ Fait attention tes fonds doivent mettre en valeurs les renders  . Et les dessins je suis sur le cul :O. Bravo ! |
|
 | |
Choka Timide

Nombre de messages à mon actif: 23 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google^^. Date d'inscription: 01/02/2012
 | Sujet: Re: The Black Galery Mer 1 Fév 2012 - 21:51 | |
| M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.♥ |
|
 | |
|