| Auteur | Message |
|---|
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: The Black Galery Mar 21 Déc 2010 - 21:09 | |
| |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: The Black Galery Mar 21 Déc 2010 - 21:14 | |
| Merci, maintenant prends ton temps et fait une sign d'après tuto. Et s'il te plait, pas plus que 250 pixels de haut (Et encore tu risque de te faire engueuler, mais moi je trouves ça correcte) |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: The Black Galery Mar 21 Déc 2010 - 21:18 | |
| Est-ce que tu pourrait juste me donner ton avis sur ma dernière créa au niveau de l'incruste ? J'ai besoin de l'avis de tout le monde pour progresser ^^ et puis c'était ma première vrai incruste ("réussie") ... |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: The Black Galery Mar 21 Déc 2010 - 21:25 | |
| Si c'est bien la "remember me", je suis désolé mais le tout manque d'opa pour juger, parce que de ce que je vois, tu as joué sur les superpositions en changeant les opacités non?
Tu devrais te procurer une version photoshop, Gimp est bien (Je m'en suis servis longtemps), mais il prend plus de temps à maitriser.
Et surtout suis des tuto, apprends à te servir des options de fusion de calque. |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
 | Sujet: Re: The Black Galery Mar 21 Déc 2010 - 21:33 | |
| C'était pas celle là dont je parlais mais de celle là : | Spoiler: | | |  |
Mais merci des conseils Cependant je pense que je vais rester sur GIMP (avec le temps qu'il faudra ! ^^) car un copain ma dégouté de photoshop ! Il se reconnaitra !
PS : Ma signature est en rechange pour l'instant (faite sans tuto !) ^^ |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

| |
 | |
MarcusPhénix Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 860 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 13/08/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: The Black Galery Mar 21 Déc 2010 - 22:33 | |
| haha kamerade ^^ je te l'avais bien dit que t'allais déchanter ^^ (par contre tu m'énerves la déjà page deux sur ta gallerie ,meme si t'en passe une à te faire engueuler ^^)
Bon je lol bicoup ,ta dernière créa est sympa ,mais par contre les brush en bas rendent moyen et la typo est à chier ^^ puis qu'est ce que tu viens me parasiter mon pseudo aussi ,le phénix c'est moi puis stou ^^
(Bon en fait c'est un pote donc j'ai le droit de l'embetter lui ^^) |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

| Sujet: Re: The Black Galery Mar 21 Déc 2010 - 22:53 | |
| Change ton kit ça fait trop longtemps que tu l'as Marcus |
|
 | |
Blackhunter Analystes

| Sujet: Re: The Black Galery Mer 22 Déc 2010 - 7:56 | |
| Comme tu peux le voir, t'es pas le seul à m'engueuler mais du moment que c'est constructif j'ai rien à dire ! ^^
|
|
 | |
Blackhunter Analystes

| Sujet: Re: The Black Galery Mer 22 Déc 2010 - 8:00 | |
| Oups, J'avais pas vue l'avant dernier message ! Désolé ... C'est vrai que j'essaye beaucoup de jouer sur la transparence surtout pour les incruste et la typo.
Par contre je pense qu'au contraire ça renforce le caractère fantastique que j'ai voulue donner à cette créa ... ... ... |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 860 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 13/08/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: The Black Galery Mer 22 Déc 2010 - 11:19 | |
| | Amanwithoutmind a écrit: | Change ton kit ça fait trop longtemps que tu l'as Marcus |
ben en fait j'ai changé de PC et il faut que je récupère tous mes stocks sur l'ancien et heu... mégaflemme ,mais c'est prévu ^^ |
|
 | |
Blackhunter Analystes

| Sujet: Re: The Black Galery Mer 22 Déc 2010 - 11:33 | |
| Allez on se bouge, j'ai envie d'être dégoutté aujourd'hui ... |
|
 | |
Blackhunter Analystes

| Sujet: Re: The Black Galery Mer 22 Déc 2010 - 12:36 | |
| Voici ma dernière créa. J'ai essayer de remédier (partiellement) à mes 2 problèmes majeur qui sont : - la transparence du renders sur le fond - le fond trop "dégarnis" Merci de vous déchainez sur les commentaires avant que je me mette au tutos ! | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: The Black Galery Mer 22 Déc 2010 - 12:40 | |
| Moi je trouve ta galerie trop simple, les fond aussi et à part la 4ème qui me plaît, je vois pas... |
|
 | |
Blackhunter Analystes

| Sujet: Re: The Black Galery Mer 22 Déc 2010 - 12:42 | |
| | Citation: | | je ne vois pas ... |
Tu veux dire quoi termine ta phrase ???? |
|
 | |

(3/3)
 | Sujet: Re: The Black Galery Mer 22 Déc 2010 - 13:15 | |
| le dernière le fond est pas construit autour du render ,c'est le genre de fond générique sur lequel on colle n'importe quoi pour peu que ce soit sombre et pas bleu ni vert ^^ Après juste pour info c'est rider et pas raider ^^ |
|
 | |
|