Nombre de messages à mon actif: 66 Mon âge :: 16 Localisation: Sallanches Emploi/loisirs: manga Humeur: joyeuse Logiciel(s): photoshop cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 21/12/2010
merci généralement c'est ma typo qui est mauvaise mais bon pour une fois et je sais mais sa fait 2 ou 3 ans que j'ai pas dessiné le temps que sa revienne
WhiteNo Posteur professionnel
Nombre de messages à mon actif: 618 Mon âge :: 12 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Les Heures de Colles Humeur: Ca va tranquille Logiciel(s): PhotoFiltre studio X
Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai mis sur Google forum de graphisme ce forum est apparu le premier donc je me suis inscrit Date d'inscription: 08/05/2010
Nombre de messages à mon actif: 171 Mon âge :: 18 Localisation: Belgique - Mohiville Emploi/loisirs: Football - Tennis - Graphisme - www.Footeox.com Humeur: Agréable Logiciel(s): Gimp 2.6 - Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via une recherche internet Date d'inscription: 27/01/2011
On voit une grosse amélioration des premières aux dernières signatures. Bravo !
IchIg0 micro posteur
Nombre de messages à mon actif: 66 Mon âge :: 16 Localisation: Sallanches Emploi/loisirs: manga Humeur: joyeuse Logiciel(s): photoshop cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 21/12/2010
Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
Sujet: Re: Galerie IchIg0 Ven 28 Jan 2011 - 21:10
Pas assez lisible mais pas mal ! ^^
IchIg0 micro posteur
Le cadre noir est un peu hors sujet je trouve ^^ Sinon j'aime bien la signature, mais tu aurais pu donner un plus gros effet de profondeur je pense. La typo Ichigo s'allit bien mais est un peu trop voyante je trouve. Le bleu dans le bang n'est pas terrible. Sinon j'aime le rendu final !
IchIg0 micro posteur
ok merci raive sa m'aide sa j'essayerai d'y retenir pour la prochaine
Blackhunter Analystes
Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Sujet: Re: Galerie IchIg0 Sam 29 Jan 2011 - 8:29
Hum, je trouve que la créa est trop chargée dans l'ensemble PS : Ton avatar pixélise à mort ! ^^
IchIg0 micro posteur
ouais je sais mais pour le mettre il fallait pas qui dépasse 64ko et donc sa a pixeliser je suis dégoûter XD
Blackhunter Analystes
Sujet: Re: Galerie IchIg0 Sam 29 Jan 2011 - 8:54
Je serais toi le l'enlèverais. Ou sinon essaye de diminuer à fond l'échelle et enregistre là en .jpg (ci c'est pas déja fait ! ^^)
Bonne continuation ! ^^
WhiteNo Posteur professionnel
Nombre de messages à mon actif: 618 Mon âge :: 12 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Les Heures de Colles Humeur: Ca va tranquille Logiciel(s): PhotoFiltre studio X
Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai mis sur Google forum de graphisme ce forum est apparu le premier donc je me suis inscrit Date d'inscription: 08/05/2010
Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
Pas mal , mais la typo Bang si j'ai pu voir est un peu illisible ? Un peu petite à mon gout , et kj'aurais insisté un peu plus au smudge
IchIg0 micro posteur