| Auteur | Message |
|---|
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Galerie By Ted Mer 22 Déc 2010 - 17:40 | |
| | Ted a écrit: | Une des création d'un amis qui me dit que je suis intermédiaire :

Moi ton niveaux je sais pas mais lui largement ! |
Si c'est ce que tu appelles "Pro" on est pas dans la merde. C'est une très jolie créa, mais bon, faut pas pousser.
Quoi qu'il en soit, si il est si bon que ça et qu'il a vu tes créa, il aurait pu t'apprendre quelques bases. Si tu veux être pris au sérieux, enlève toutes les créa où tes renders/stock sont déformés, ça te dé-crédibilise. Et pour la suite, pense à garder la touche "shift" appuyée quand tu change la taille d'un render ou n'importe quel stock. |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie By Ted Mer 22 Déc 2010 - 17:46 | |
| la créa de ton sois disant grapheur ''pro'' N'est qu'au même niveau que moi ( à peu près ) T'es créas se ressembles tous , Même cadre ,Inove , Tapes dans l'original , après manque peu de travail mais vu que tu viens de commencer (:
|
|
 | |
guis bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 430 Mon âge :: 23 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: jeux-video grapisme Humeur: Bonne comme toujours !!! Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Envoie d'une invitation de la part de blakout Date d'inscription: 19/12/2010
   (35/50) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie By Ted Mer 22 Déc 2010 - 17:51 | |
| | Ted a écrit: | | Alors moi je trouve que l'incruste sa va j'ai demander a des pro il dise que c'est bon |
Hein c qui t pro non a part la 21 aucun de tes renders sont incrusté ne le prend pas mal c pas le but
Il faut que le render se fonde dans la masse que le render ne fasse qu'un avec une signature pour cela il ne faut quasiment jamais avoir le render en premier plan
Il ne faut pas qu'il y et de cassure couleur entre le render et le travail effectuer en fond
| Ted a écrit: | Une des création d'un amis qui me dit que je suis intermédiaire :

Moi ton niveaux je sais pas mais lui largement ! |
c certes une belle signature mais qui na rien de compliquer en soit il a jouer sur des dégradé et du c4d si c sa meilleure sign c loin d'être du pro puits tu c quand on fait sa par passion ou loisir le pro ou semi pro n'existe pas on le fait parce-que sa plait et non pour se monter =) aprer comme je le dit souvent il faut manger du tuto et sa vient vite =)
continue a nous envoyé t news signature que l'on voie ton évolution =)
Dernière édition par guis le Mer 22 Déc 2010 - 18:04, édité 1 fois |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Galerie By Ted Mer 22 Déc 2010 - 17:53 | |
| |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Galerie By Ted Mer 22 Déc 2010 - 17:56 | |
| | Mytoko a écrit: | la créa de ton sois disant grapheur ''pro'' N'est qu'au même niveau que moi ( à peu près ) T'es créas se ressembles tous , Même cadre ,Inove , Tapes dans l'original , après manque peu de travail mais vu que tu viens de commencer (:
|
Faut pas abuser, il est meilleur que toi, mais tu te débrouille pas mal du tout quand même. |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie By Ted Mer 22 Déc 2010 - 18:02 | |
| |
|
 | |
Mystic Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 202 Mon âge :: 24 Localisation: Strasbourg Logiciel(s): PhotoFiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: sur google Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: Galerie By Ted Mer 22 Déc 2010 - 20:19 | |
| Punaise 3 jour o_o …. Moi je fais des petit truck mdr entouca bravo |
|
 | |
Lancelot timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 31 Mon âge :: 14 Emploi/loisirs: FootBall Humeur: Good Logiciel(s): PhotoFiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 22/12/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: Galerie By Ted Mer 22 Déc 2010 - 22:24 | |
| J'adore  Mais avec quel logiciel as tu fais ça ? |
|
 | |
Ted timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 36 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En le cherchant  Date d'inscription: 21/12/2010
   (1/3)
 | Sujet: Re: Galerie By Ted Ven 24 Déc 2010 - 10:52 | |
| Alors si vous dîtes que la créa de mon pote est pas semi-pro c'est que vous connaiser pas le monde du graph O.O |
|
 | |
guis bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 430 Mon âge :: 23 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: jeux-video grapisme Humeur: Bonne comme toujours !!! Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Envoie d'une invitation de la part de blakout Date d'inscription: 19/12/2010
   (35/50) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie By Ted Ven 24 Déc 2010 - 10:54 | |
| | Ted a écrit: | | Alors si vous dîtes que la créa de mon pote est pas semi-pro c'est que vous connaiser pas le monde du graph O.O |
Omg tu comprend vraiment rien toi XD
parsque toi tu t'y connait ta fait le tour un peut de tout photoshop
ton pote n'est pas semi pro la preuve il demande des cours ... Ici
Personne a la prétention de se monter ici d'ailleurs tout le monde c que photoshop et une énorme source et que pour vraiment l'exploité a fond il faut énormément de temps
lit les messages dans sa galerie tu ouvrira les yeux !!!!
On est la pour partagé une passion pas pour se la jouée pro semi pro ou dire je suis meilleur que lui ou elle !!
Dernière édition par guis le Ven 24 Déc 2010 - 11:44, édité 2 fois |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Galerie By Ted Ven 24 Déc 2010 - 11:19 | |
| Entièrement raison Sors de ton monde ça serait mieux, je pense, pour toi ! |
|
 | |
Dj-Vrip micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 50 Mon âge :: 15 Localisation: Photoshop cs5 Emploi/loisirs: Graphiste Humeur: Content Logiciel(s): Photoshop cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai connus le forum par msn ^^ un pote a moi ma dit d'aller look le forum donc je suis venu et je vais rester xD Date d'inscription: 23/12/2010
 | Sujet: Re: Galerie By Ted Ven 24 Déc 2010 - 11:39 | |
| Ted non je ne suis même pas semi-pro oui je suis semi-pro sur HRW car la plu part des gens savent pas graph mais ici je suis Amateur/Intermédiaire et si je veut arriver pro ben j'ai du boulot car je suis pas prêt du tout d'être pro dans 8 mois peut être qui sais ^^
Sinon bien ta galerie |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Galerie By Ted Ven 24 Déc 2010 - 16:03 | |
| Ted, tu n'es pas raisonnable. |
|
 | |
Waku mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 118 Mon âge :: 20 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant en formation designer graphique Logiciel(s): CS5 , Capsure, Maya, Notepad++ Comment avez-vous connu le forum ?: ... Date d'inscription: 20/12/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: Galerie By Ted Ven 24 Déc 2010 - 16:10 | |
| T'es sur d'avoir 20 ans ?
L'artiste qui sur évolue est un artiste aveugle (et encore la on peut pas trop te décrire comme artiste mais quant même...) |
|
 | |
Ted timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 36 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En le cherchant  Date d'inscription: 21/12/2010
   (1/3)
 | Sujet: Re: Galerie By Ted Jeu 30 Déc 2010 - 14:48 | |
| Non j'ai pas 20ans x) bref |
|
 | |
|