| Auteur | Message |
|---|
WhiteNo Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 618 Date d'inscription: 08/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Adidalerie Mer 23 Fév 2011 - 12:14 | |
| Merci  |
|
 | |
Zz x 3liite II Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 193 Mon âge :: 20 Localisation: Ducey (50) Humeur: Cool Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google : Forum graphisme Date d'inscription: 07/02/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Adidalerie Mer 23 Fév 2011 - 13:01 | |
| Ta première est sympa mais ton fond n'est pas assez travaillé ( les 2/3 de ton fond sont blanc^^).
La 2 est sympa mais tu n'as pas fait grand chose non plus et la typo' est pas bonne pour l'aspect de la mort.
Mais elles restent belles quand même, juste travaille plus ton fond. |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 618 Mon âge :: 12 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Les Heures de Colles Humeur: Ca va tranquille Logiciel(s): PhotoFiltre studio X
Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai mis sur Google forum de graphisme ce forum est apparu le premier donc je me suis inscrit Date d'inscription: 08/05/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Adidalerie Mer 23 Fév 2011 - 18:18 | |
| D'accord merci de tes conseils  |
|
 | |
xX-MilK-PoN-Xx Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 178 Mon âge :: 23 Localisation: Planète Mars Emploi/loisirs: Informatique, Jeux vidéos... Humeur: Rire, Joyeux Logiciel(s): Photoshop CS4,5
Comment avez-vous connu le forum ?: J'adore le graphisme donc j'ai chercher sur google et je suis tombé sur C2LAR, et l'ambiance était cool donc je me suis inscrit. Date d'inscription: 21/01/2011
   (1/3)
 | Sujet: Re: Adidalerie Jeu 24 Fév 2011 - 0:56 | |
| Un question white tu mes combien de temps pour une signature ? |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 618 Mon âge :: 12 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Les Heures de Colles Humeur: Ca va tranquille Logiciel(s): PhotoFiltre studio X
Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai mis sur Google forum de graphisme ce forum est apparu le premier donc je me suis inscrit Date d'inscription: 08/05/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Adidalerie Jeu 24 Fév 2011 - 12:35 | |
| Les LPs , 1 ou 2 heures ça dépend , et les signs une demi-heure Pourquoi ? |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 178 Mon âge :: 23 Localisation: Planète Mars Emploi/loisirs: Informatique, Jeux vidéos... Humeur: Rire, Joyeux Logiciel(s): Photoshop CS4,5
Comment avez-vous connu le forum ?: J'adore le graphisme donc j'ai chercher sur google et je suis tombé sur C2LAR, et l'ambiance était cool donc je me suis inscrit. Date d'inscription: 21/01/2011
   (1/3)
 | Sujet: Re: Adidalerie Jeu 24 Fév 2011 - 12:47 | |
| Comme sa c'était pour savoir une chose. |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Adidalerie Jeu 24 Fév 2011 - 14:22 | |
| Ok  |
|
 | |

(1/3)
 | Sujet: Re: Adidalerie Ven 25 Fév 2011 - 11:12 | |
| Mais demande d'être recruté graphiste tu peut toujours essayer. |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Adidalerie Dim 27 Fév 2011 - 19:10 | |
| Pour moi ces créa sont beaucoup trop simple et pas assez travaillé pour être recruter en tant que graphiste ! Acquiers de l'expérience et peaufine tes créa afin que tu puisse avoir une chance Bonne continuation ! ... J'attends avec impatience ta prochaine ! |
|
 | |
.:[BIG GUN]:. timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 39 Mon âge :: 19 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Sports Humeur: Rire Logiciel(s): Photoshop CS5, Gimp 2.0, Photofiltre-Studio-X. Comment avez-vous connu le forum ?: J'aime bien le graphisme donc j'ai chercher sur google. Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: Re: Adidalerie Dim 27 Fév 2011 - 21:45 | |
| |
|
 | |
Zz x 3liite II Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 193 Mon âge :: 20 Localisation: Ducey (50) Humeur: Cool Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google : Forum graphisme Date d'inscription: 07/02/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Adidalerie Lun 28 Fév 2011 - 7:46 | |
| Hmm quel beau language !
Je rejoins Blackhunter ! |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Adidalerie Lun 28 Fév 2011 - 17:30 | |
| T'es qui toi (.:[BIG GUN]:.) ? Je donne juste mon avis et il n'y avait strictement rien de méchant ! Tien ta langue un peu ... |
|
 | |
|