Nombre de messages à mon actif: 3 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 20/12/2010
Sujet: Sorrow Production Lun 20 Déc 2010 - 18:55
Ma galerie
Edit NawaK Spoiler
Spoiler:
Je n'ai mis que les dernières, sinon y en aurait des centaines.
mortisia V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
dejas es que sa te derangerait de metre en spoiler tes creations elles sdeforme le forum,merci
sinon,de belle thenque pour un debut
GloubiBabe Timide
Nombre de messages à mon actif: 17 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google. ( Parce que c'est mon ami ). Date d'inscription: 19/12/2010
Sujet: Re: Sorrow Production Mer 22 Déc 2010 - 12:45
J'aime beaucoup !
WhiteNo Posteur professionnel
Nombre de messages à mon actif: 618 Mon âge :: 12 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Les Heures de Colles Humeur: Ca va tranquille Logiciel(s): PhotoFiltre studio X
Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai mis sur Google forum de graphisme ce forum est apparu le premier donc je me suis inscrit Date d'inscription: 08/05/2010