|
| Auteur | Message |
|---|
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: ma ressente absence Lun 20 Déc 2010 - 14:05 | |
| bonjour, suite a des souci d'ordinateur je n'es pue est présente,je m'en escuse. je donc de retour parmi vous.
amicalement mortisia |
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1079 Mon âge :: 16 Localisation: Maison =P Humeur: =) Logiciel(s): Photoshop CS5
Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 13/10/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ma ressente absence Lun 20 Déc 2010 - 16:45 | |
| |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ma ressente absence Lun 20 Déc 2010 - 16:57 | |
| Yes, un de plus, sinon, re-bienvenu  . |
|
 | |
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
   (0/3)
 | Sujet: re Mar 11 Jan 2011 - 13:52 | |
| voilas,je vient m'escuse de mon absence des souci de sante sont a l'origine de celas. |
|
 | |
guis bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 430 Mon âge :: 23 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: jeux-video grapisme Humeur: Bonne comme toujours !!! Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Envoie d'une invitation de la part de blakout Date d'inscription: 19/12/2010
   (35/50) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ma ressente absence Mar 11 Jan 2011 - 14:04 | |
| Ben je me permet pas de te dire bienvenue tu était la avant moi,mais un bon retour parmi nous la oui =)
Hs: j'aime beaucoup ta signature XD |
|
 | |
mortisia V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: re Mer 2 Fév 2011 - 13:13 | |
| je repost ici car j'ai des souci avec le staff planing qui change,difficultes...+plus souci avec la famille proche,donc plus beaucoup de temps a consacret au graphe et encore moi au staff,desole.
j'aime pas du tout vous laisser tombe mais je peux pas faire autre m'en. ps:je ne connait pas du tout quand je reviendrait.
amicalement mortisia.
a bientot |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: ma ressente absence Mer 2 Fév 2011 - 13:51 | |
| Bon retour  |
|
 | |
Goors mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 132 Mon âge :: 15 Localisation: Monqu sur le mont roux avec mon voisin poual'. Poual' de Monqu et sur Mont Roux Emploi/loisirs: Pivot,Photoshop,Kayak,Ordinateur Humeur: Optimiste Logiciel(s): Photoshop Cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à Pivot-land! Date d'inscription: 10/01/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: ma ressente absence Mer 2 Fév 2011 - 16:42 | |
| Bon retour si sa fait longtemps que tu n'était pas venue j'éspère que tu vois que le forum progresse! |
|
 | |
Raive Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 585 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/01/2011
   (10/10) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ma ressente absence Mer 2 Fév 2011 - 18:07 | |
| Règle bien tout ça et reviens nous en forme  |
|
 | |
|