Nombre de messages à mon actif: 17 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google. ( Parce que c'est mon ami ). Date d'inscription: 19/12/2010
Sujet: GloubiBabe Gallerie . Dim 19 Déc 2010 - 16:43
- J'ai arrêter le graph' pendant looongtemps & Je me décide à reprendre aujourd'hui ! Donc pour commencer voilà deux petits trucs juste histoire de remanier un peu ce magnifique logiciel trèès compliqué : Photoshop CS5.
( Je tiens à préciser que je ne suis pas fan des mangas et tout sa, c'est juste comme sa quoi. )
WhiteNo Posteur professionnel
Nombre de messages à mon actif: 618 Mon âge :: 12 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Les Heures de Colles Humeur: Ca va tranquille Logiciel(s): PhotoFiltre studio X
Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai mis sur Google forum de graphisme ce forum est apparu le premier donc je me suis inscrit Date d'inscription: 08/05/2010
Nombre de messages à mon actif: 17 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google. ( Parce que c'est mon ami ). Date d'inscription: 19/12/2010
- Merci ! Encore une autre que Je viens tout juste de terminé. J'ai suivi un tuto. Jvais essayer de trouvé un texte..
Yoko Timide
Nombre de messages à mon actif: 28 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En tapant " Forum de graphisme " Date d'inscription: 19/12/2010
- Merci beaucoup :DD & Une autre ; C'est la dernière que je fais avec un tuto, promis.
& Voilà ; moi toute seule, sans tuto (a)
& Celle là ; Mais put**n que j'en suis fière ! J'ai vraiment galéré parce que c'est pour une pote et je voulais vraiment qu'elle soit bien. :$$
Mytoko Posteur névrosé
Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
C'est beau , Juste pour la créa avec la fille , J'ai remarqué que tu n'as juste changé quelques couleurs ,
GloubiBabe Timide
Merci ! Ouais c'est vrai que Ya pas beaucoup de modifications. J'ai essayé de suivre le tuto' mais bon x)
mortisia V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
Nombre de messages à mon actif: 618 Mon âge :: 12 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Les Heures de Colles Humeur: Ca va tranquille Logiciel(s): PhotoFiltre studio X
Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai mis sur Google forum de graphisme ce forum est apparu le premier donc je me suis inscrit Date d'inscription: 08/05/2010