Nombre de messages à mon actif: 118 Mon âge :: 16 Localisation: France Emploi/loisirs: Ecolier Humeur: Joyeux Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par la barre de recherche google. Date d'inscription: 18/12/2010
Il y'a des fois où je ne sais pas quoi faire et je m'amuse donc à créer des choses sur photoshop enfin du n'importe quoi mais c'est cela qui m'entraîne
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
J'attend des critiques constructives qui m'aideraient à avancer. Ces créations ont toute étaient faite sous photoshop Cs5.
Dernière édition par Dungo le Sam 18 Déc 2010 - 18:31, édité 1 fois
~ Keysuke ~ timide mais se soigne
Nombre de messages à mon actif: 45 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par Shayl Date d'inscription: 18/12/2010
Sujet: Re: †Galerie Dungo† Sam 18 Déc 2010 - 17:01
J'adore la deuxième ! Tout simplement car tout va ensemble et on voit directement que ce que montre ta création et la mort !
Dungo mini posteur
Nombre de messages à mon actif: 118 Mon âge :: 16 Localisation: France Emploi/loisirs: Ecolier Humeur: Joyeux Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par la barre de recherche google. Date d'inscription: 18/12/2010
Sujet: Re: †Galerie Dungo† Sam 18 Déc 2010 - 20:01
Merci
Mytoko Posteur névrosé
Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
Sujet: Re: †Galerie Dungo† Sam 18 Déc 2010 - 20:44
J'aime bien c'est original
Samuel micro posteur
Nombre de messages à mon actif: 55 Mon âge :: 17 Localisation: Devant mon PC ! Emploi/loisirs: Graphisme, dessin, vidéo. Humeur: Neutre... Logiciel(s): - Premiere Pro
- Photoshop CS5
- Photofiltre
- Paint (xD)
- Gimp (dès fois) Comment avez-vous connu le forum ?: Google > Forum de Graphisme Date d'inscription: 24/10/2010
Sujet: Re: †Galerie Dungo† Sam 18 Déc 2010 - 22:46
Perso, j'aime pas trop la fausse 3D sur les taches de sang dans la deuxième photo. Sinon, c'est pas mal, mais certaines images ont des fonts assez vides.
WhiteNo Posteur professionnel
Nombre de messages à mon actif: 618 Mon âge :: 12 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Les Heures de Colles Humeur: Ca va tranquille Logiciel(s): PhotoFiltre studio X
Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai mis sur Google forum de graphisme ce forum est apparu le premier donc je me suis inscrit Date d'inscription: 08/05/2010
J'aime que la 3 les autres sont trop sobres (pas assez travaillée)
AlOx Très bon posteur
Nombre de messages à mon actif: 575 Mon âge :: 13 Logiciel(s): The GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Gougueule est ton ami ! Date d'inscription: 07/11/2010