Nombre de messages à mon actif: 45 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par Shayl Date d'inscription: 18/12/2010
Sujet: Keysuke Art's Sam 18 Déc 2010 - 16:59
Yosh. Je viens vous présenter ma galerie, j'utilise Photoshop cs2 depuis maintenant quelque mois mais j'ai eu beaucoup de coupure, en d'autre terme mon niveau est très bas, notamment au niveau de la typo et du smudge. Les créations sont classé dans l'ordre ou je les ai fait
Dungo mini posteur
Nombre de messages à mon actif: 118 Mon âge :: 16 Localisation: France Emploi/loisirs: Ecolier Humeur: Joyeux Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par la barre de recherche google. Date d'inscription: 18/12/2010
J'aime ta galerie surtout la 2 BONNE CONTINUATION !
~ Keysuke ~ timide mais se soigne
Nombre de messages à mon actif: 45 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par Shayl Date d'inscription: 18/12/2010
Sujet: Re: Keysuke Art's Sam 18 Déc 2010 - 18:18
Merci
Sujet: Re: Keysuke Art's Sam 18 Déc 2010 - 20:29
Up
WhiteNo Posteur professionnel
Nombre de messages à mon actif: 618 Mon âge :: 12 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Les Heures de Colles Humeur: Ca va tranquille Logiciel(s): PhotoFiltre studio X
Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai mis sur Google forum de graphisme ce forum est apparu le premier donc je me suis inscrit Date d'inscription: 08/05/2010
J'aime bien presque toutes tes créations sauf que je les trouve pas assez sombre
Sujet: Re: Keysuke Art's Dim 19 Déc 2010 - 10:39
Je ne fait pas dans le gore moi monsieur !!! xD Non plus sérieusement, j'aime pas quand c'est sombre :/
Tarada Fou du clavier
Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
J'aime bien la Sai Uchiha (bien que Sai n'est pas un Uchiwa ^^)
Sujet: Re: Keysuke Art's Dim 19 Déc 2010 - 15:44
Tarada a écrit:
J'aime bien la Sai Uchiha (bien que Sai n'est pas un Uchiwa ^^)
Merci C'était une commande et comme on dit, le client et Roi
Hishigi Graphistes de C2lar
Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
Nombre de messages à mon actif: 28 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En tapant " Forum de graphisme " Date d'inscription: 19/12/2010
Sujet: Re: Keysuke Art's Lun 20 Déc 2010 - 0:21
Tes créat' sont sympa et bien faite Continue =D
KaporalZ micro posteur
Nombre de messages à mon actif: 77 Mon âge :: 17 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Lycéen Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: google =) Date d'inscription: 11/04/2010
Sujet: Re: Keysuke Art's Lun 20 Déc 2010 - 1:21
J'aime bien mais j'ai l’impression que tu utilise tout le temps le même mode de construction
Sujet: Re: Keysuke Art's Lun 20 Déc 2010 - 11:16
KaporalZ a écrit:
J'aime bien mais j'ai l’impression que tu utilise tout le temps le même mode de construction
Là tu marque un point, tout simplement car je ne connais qu'un mode de construction x)
AlOx Très bon posteur
Nombre de messages à mon actif: 575 Mon âge :: 13 Logiciel(s): The GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Gougueule est ton ami ! Date d'inscription: 07/11/2010
Nombre de messages à mon actif: 430 Mon âge :: 23 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: jeux-video grapisme Humeur: Bonne comme toujours !!! Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Envoie d'une invitation de la part de blakout Date d'inscription: 19/12/2010