piggyz Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 9 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: En tapant tout simplement "forum graphisme" sur google, étant à la recherche d'un forum de graph' sympatoche... Date d'inscription: 17/12/2010
 | Sujet: piggyz's galerie Sam 18 Déc 2010 - 11:41 | |
| |
|
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: piggyz's galerie Sam 18 Déc 2010 - 13:01 | |
| Je love tes avatars, et le reste aussi, tu fais réellement du bon boulot à mon goût  . |
|
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: piggyz's galerie Sam 18 Déc 2010 - 13:51 | |
| C'est beau  Mais je trouve que t'es c4D & tout son un peu trop voyant  |
|
AlOx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 575 Mon âge :: 13 Logiciel(s): The GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Gougueule est ton ami !  Date d'inscription: 07/11/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (2/3)
 | Sujet: Re: piggyz's galerie Sam 18 Déc 2010 - 14:57 | |
| Bonne galerie , a poursuivre.
ps : Mytoko, le fait que les C4D soit un peu voyants créer un style |
|
Mina-Rina Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 4 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: piggyz's galerie Sam 18 Déc 2010 - 15:39 | |
| J'adore !!! Tu utilise Toshop j'imagine ?! |
|
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: piggyz's galerie Sam 18 Déc 2010 - 16:41 | |
| → Alox : Peut être mais le fait que le c4d soit trop voyant détruis la créa  |
|
~ Keysuke ~ timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 45 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par Shayl Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: piggyz's galerie Sam 18 Déc 2010 - 16:50 | |
| Les avatars sont trop sublimeuh (l) |
|
piggyz Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 9 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: En tapant tout simplement "forum graphisme" sur google, étant à la recherche d'un forum de graph' sympatoche... Date d'inscription: 17/12/2010
 | Sujet: Re: piggyz's galerie Sam 18 Déc 2010 - 17:01 | |
| Mytoko > j'utilise peu de "véritables" C4D, surtout des textures visant à modifier les couleurs (car comme je l'ai dit, je travaille surtout sur les couleurs) et parfois des brushes décoratifs. Donc j'avoue avoir un peu de mal à voir où il y a des C4D trop voyants, peux-tu me montrer sur quelles créas s'il te plaît? ^^ Peut-être par C4D entends-tu les textures en général, dans ce cas désolée de mon incompréhension, j'suis un p'tit peu attardée!
Merci à tous pour les commentaires en tout cas! :') |
|