|
| Auteur | Message |
|---|
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Seul, un peu seul... Ven 17 Déc 2010 - 21:32 | |
| Voilà, alors bonjour/bonsoir, j'ai quelque chose à dire à propos du staff, plus spécialement des modérateurs ^^. En ce moment, nous ne sommes que 2 actifs (moi et NawaKs qui d'ailleurs je félicite pour son aide qui m'est précieuse), et notre chef ( Myoksys) est totalement absent, et c'est un peu difficile de s'occuper de tout à la fois (même si en ce temps nous n'avons pas trop de choses à faire), mais quand même un peu de soutient ne ferai que du bien, car Tarada va être connecté toutes les vacances, mais après, les prép au BAC, je vais morfler moi ^^' C'est juste un avertissement a ce que je sois un petit peu plus absent dans environ 2semaines (avec bien sur au moins 5 connexion par semaines  ). Voilà, c'est dit, et je fait appel à la force des modo pour aider Tarada :p Bonne nuit à tous  . Question : Est-ce que nous faisons bien notre travaille ou vous nous demandez d'en faire plus, si oui, no problème, on le fera  |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Seul, un peu seul... Sam 18 Déc 2010 - 17:43 | |
| Salut, pour le moment vous faites bien votre taf mais je vais essayer de contacter votre chef ^^ |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Seul, un peu seul... Sam 18 Déc 2010 - 17:44 | |
| Ok c'est gentil à toi Blak  . |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | |
 | |
Shanks Le Roux V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 564 Mon âge :: 22 Localisation: En prison Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google  Date d'inscription: 13/10/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Seul, un peu seul... Dim 19 Déc 2010 - 18:04 | |
| Salut, j'ai quelques problèmes avec mon laptop et j'espère dans 5,6 jours maximum ça sera réglé.
j'avoue que j'étais absent ces derniers jours !
|
|
 | |
Shanks Le Roux V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 564 Mon âge :: 22 Localisation: En prison Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google  Date d'inscription: 13/10/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Seul, un peu seul... Ven 7 Jan 2011 - 1:31 | |
| désolé double post ... mais bon je suis de retour  |
|
 | |
Myoksys Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 856 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google : ) Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Seul, un peu seul... Ven 7 Jan 2011 - 4:27 | |
| Ploooooop, Blak ayant bien fait son job, j'ai été contactée et je vais tenter de venir contribuer de mon mieux. J'ai, comme Mister, des problèmes avec mon laptop et ça rend la chose un peu difficile. Mais je vais faire de mon gros possible, c'est une promesse ! Merci à vous deux pour votre bon travail  Bizouuuux.  |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

(0/3)
 | Sujet: Re: Seul, un peu seul... Ven 7 Jan 2011 - 14:43 | |
| Merci Myo, et re MY, bon retour. |
|
 | |
|