Taonino Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 7 Mon âge :: 35 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur le net Date d'inscription: 13/12/2010
 | Sujet: Galerie de Taonino Lun 13 Déc 2010 - 0:12 | |
| Teste pour une petite pub Et voici mon premier teste d'une télé Style d'écrit Création pour noël. Voici un petit test avec le visage de mon fils qui et le plus beau du monde. AVANT  APRES  Petite création en enlevant certaine partie en noir et blanc  Premier test sur la création d'un tel sous illustrator. Un mac Book Pro Un écran mac. Un iPad |
|
Crawlers Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 162 Mon âge :: 18 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: WebDesigner Logiciel(s): Photoshop CS4, Illustrator CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: By RohanJr. Date d'inscription: 19/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (10/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Taonino Lun 13 Déc 2010 - 16:45 | |
| Franchement y a du bon boulot !
Mais je passe directement au travail des Macs ! Ton Mac Book Pro est awesome. Et L'ipad, par contre, je trouve ton noir... Comment dire, bah trop noir ! Utilise un petit Biseautage et estampage pour lui donner un meilleur effet de "reflet". |
|
Taonino Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 7 Mon âge :: 35 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur le net Date d'inscription: 13/12/2010
 | Sujet: Re: Galerie de Taonino Lun 13 Déc 2010 - 17:36 | |
| Je n'ai pas mis de reflet exprès c'etais une envie^^ |
|
Crawlers Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 162 Mon âge :: 18 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: WebDesigner Logiciel(s): Photoshop CS4, Illustrator CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: By RohanJr. Date d'inscription: 19/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (10/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Taonino Lun 13 Déc 2010 - 21:20 | |
| Okay Okay. Bon bah si c'est voulu, rien à dire :p.
Beau boulot. |
|
Taonino Nouveau membre

| Sujet: Re: Galerie de Taonino Mar 14 Déc 2010 - 10:25 | |
| |
|