JL13 Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 11 Mon âge :: 29 Localisation: Aussonne Emploi/loisirs: 31 Haute Garonne Humeur: Mal Réveillé ^^ Logiciel(s): Paint et Photofiltre mais Comme j'y Connais que Dalle, je Créer Pas Comment avez-vous connu le forum ?: En Tapant "Forum Graphisme" sur Google et vous étiez en 1ere Page et en 1ere Ligne Date d'inscription: 12/12/2010
 | Sujet: Final Fantasy X Dim 12 Déc 2010 - 19:20 | |
| |
|
WhiteNo Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 618 Mon âge :: 12 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Les Heures de Colles Humeur: Ca va tranquille Logiciel(s): PhotoFiltre studio X
Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai mis sur Google forum de graphisme ce forum est apparu le premier donc je me suis inscrit Date d'inscription: 08/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Final Fantasy X Lun 13 Déc 2010 - 18:11 | |
| C'estdans quel catégorie ce jeu actin ou aventure |
|
JL13 Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 11 Mon âge :: 29 Localisation: Aussonne Emploi/loisirs: 31 Haute Garonne Humeur: Mal Réveillé ^^ Logiciel(s): Paint et Photofiltre mais Comme j'y Connais que Dalle, je Créer Pas Comment avez-vous connu le forum ?: En Tapant "Forum Graphisme" sur Google et vous étiez en 1ere Page et en 1ere Ligne Date d'inscription: 12/12/2010
 | Sujet: Re: Final Fantasy X Mer 15 Déc 2010 - 5:52 | |
| les 2  |
|
Chorus Timide

Nombre de messages à mon actif: 16 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS3, Photophiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Je l'ai connu en cherchant un forum sur le net pour apprendre/m'améliorer dans le monde du graphisme. Date d'inscription: 11/12/2010
 | Sujet: Re: Final Fantasy X Lun 20 Déc 2010 - 8:52 | |
| J'avoue ce jeux est sans contest le meilleur FF de la ps2 mais j'y suis jamais arrivé bien loin ... Jusqu'au chopuff un truc comme sa aprés j'avais arrêté X)
Et Auron ah j'adore son style X) |
|
ÐΣŁŤΛ Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 8 Mon âge :: 100 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard, en surfant sur le net à la recherche de graphistes. Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: Final Fantasy X Ven 18 Mar 2011 - 12:51 | |
| Ce jeu est l'un de mes favoris ! Le 3ème FF auquel j'ai joué. Il est mon favoris, malgré le fait, qu'il ne soit pas le meilleur j'admets, dépasser par FF XII, il reste quand même excellent avec des personnages attachant et un scénario en béton ! Pour ceux qui possède un PS2 et qui n'ont jamais essayé ce jeu, je vous conseil vivement de l'acheter, à petit prix pour de grandes aventures.  |
|
Raive Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 585 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/01/2011
   (10/10) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Final Fantasy X Ven 18 Mar 2011 - 13:39 | |
| J'adore Final Fantasy, mais je trouve que le 10 est celui qui est le plus... RATE ! Désolé mais comparé aux autres, c'est du sur-copiage sans grosse amélioration, autant passer direct aux X-2 ou au 12. Aprè ce n'est que mon avis.
Ce qui me gene le plus est principalement la façon d'utiliser les invoc, qui est trop différente des autres.
Après il est vrai qu'il y a pas mal de possibilités.
Quant-aux missions impossible, ou disons "improbables" car elles sont toutes faisable, il y en a sur tous les final. Comme tuer Gaya ( le boss le plus difficile de tous les FF selon moi) |
|
!!Rene LA Taupe!! Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 273 Mon âge :: 18 Localisation: Marseille (13) Emploi/loisirs: Graphisme, jeux vidéos, Informatiques, Lire, Sports, Sortir, Bricoler, Travailler, Moto, Peinture, Voyage, U.S.A Humeur: **Rire** Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
- Photoshop CS4,5
- Photofiltre
- Mon cerveau
- Tablette graphique
- Blender
- Picassa
- Dessinator
- Photofiltre Studio X
- Paint
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté. Comme j'adore le graphisme, photoshop CS5....Et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "créations pour montrer se que je sais faire, et même en fabriquer d'autre avec l'aide de graphiste. Date d'inscription: 08/03/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: Final Fantasy X Ven 18 Mar 2011 - 16:15 | |
| Je connait même pas  |
|