Vicomte DM Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 4 Mon âge :: 22 Logiciel(s): Photoshop/Illustrator/Indesign/After effects/Adobe premiere. Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 12/12/2010
 | Sujet: Vicomte DM Dim 12 Déc 2010 - 12:14 | |
| Bonjour, Je recherche l'avis de gens quant à mon site internet ainsi que ma (petite) gallerie de visuels/photographies. Toutes critiques est la bienvenue du moment qu'elles sont constructives, je ne cherche pas à avoir des amis du genre "j'aime", "je n'aime pas", simplement savoir ce que vous appréciez ou n'appréciez pas dans mes créations  Ne prenez pas de pincettes avec moi je vous prie, j'ai envie d'améliorer mon travail. Pour la visite, c'est par ici: www.vicomtedm.com Bien à vous ! |
|
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Vicomte DM Dim 12 Déc 2010 - 13:03 | |
| J'aime bien , c'est original J'adore même  |
|
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Vicomte DM Dim 12 Déc 2010 - 18:10 | |
| Bonjour,
Merci de poster tes créa dans ta galerie et non pas de mettre le lien de ton portfolio. Veille aussi à lire le règlement et à le respecter.
Bonne continuation. |
|

Nombre de messages à mon actif: 4 Mon âge :: 22 Logiciel(s): Photoshop/Illustrator/Indesign/After effects/Adobe premiere. Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 12/12/2010
 | Sujet: Re: Vicomte DM Dim 12 Déc 2010 - 19:03 | |
| Ce n'était pas de la mauvaise volonté de ma part, autemps pour moi, je vais poster tout cela ici  |
|

| Sujet: Re: Vicomte DM Dim 12 Déc 2010 - 19:06 | |
| |
|